Les boutiques SFR à Marly-le-Roi et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Marly-le-Roi et à proximité

1

3.54 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.67 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.78 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

7.27 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

7.65 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

8.04 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

9.73 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

10.18 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.4 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

11.11 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

11.2 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

210 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Marly-le-Roi

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR St Germain en Laye

personnel aimable qui après un petit temps d'attente m'a dépané et expliqué

FERNAND V

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR St Germain en Laye

Services professionnel, qualité d’écoute et réactivité Merci

GUY C

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR St Germain en Laye

le responsable est à l'écoute du client

JEAN CLAUDE D

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR St Germain en Laye

Comme à chaque visite chez SFR de Saint Germain en laye, un service clients au top dans l’accueil, la réponse aux questions et les informations transmises.

LAURENCE L

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR St Germain en Laye

Bonjour,,, suite à mon passage hier, je voulais vraiment remercier l'accueil et le savoir faire de Alain. Vraiment très content des explications claires suite aux questions posées pour la mise en service en novembre de la fibre MERCI ENCORE ALAIN

DIDIER L

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR St Germain en Laye

Merci à à Allain pour son professionnalisme.

JONATHAN E

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR St Germain en Laye

disponible

CHRISTIAN D

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR St Germain en Laye

Visite en boutique suite à un appel au 1023 pour résoudre un problème de connexion consécutif à des travaux. L’incident étant classé comme résolu je devais récupérer une box de poche, prévue dans mon contrat et non reçue lors de l’installation de ma box. Refus du prêt, juste une proposition d’une commande payante À l’heure du télétravail je m’attendais à une réactivité pour trouver une solution Finalement je ne suis peut être chez le bon opérateur

CATHERINE A

Note de 4 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR St Germain en Laye

Bon accueil et dépannage rapide de mon téléphone

MICHEL V

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR St Germain en Laye

😡😡😡

VITALII M

Note de 3 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR St Germain en Laye

Venu pour savoir s'il y avait un surcoût pour utiliser son téléphone depuis l'Islande vers la France, il m'a été répondu que je pouvais utiliser mes Gigas internet normalement mais pas téléphoner ou envoyer des SMS sans surcoût. Or, après avoir regardé sur internet, il est précisé que depuis le 15 juin 2017, l'itinérance des données est gratuite au sein de l'UE, en Norvège, Islande et Lichtenstein. Concrètement, cela signifie que les appels émis, les SMS envoyés et les données mobiles en itinérance ne peuvent pas être surfacturés par l'opérateur... Le personnel de la boutique est très aimable mais la réponse à ma question laisse un peu dubitatif...

REGIS P

Note de 4 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR St Germain en Laye

bonne écoute du client...mais démuni de moyens pour trouver des solutions positives pour faire plaisir à la clientèle..... trop de différence avec le dialogue par téléphone qui par ce moyen offre certains avantages financiers...baisse des abonnements....renouvellement des forfaits..ect dommage....parce que par dialogue téléphonique on tombe sur une plate forme au maraoc Madagascar en Afrique.. ect.... ridicule que les vendeurs boutiques soient limité pour aider les clients..

GERARD M

Note de 4 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR St Germain en Laye

Armel nous abien servi samedi dernier mais par contre je ne comprends pas pourquoi nous perdons la cyber sécurité. Je pense que c'est une erreur et je ne voudrais pas supporter un surcoût pour remettre cette option. Cela vient-il de notre déménagement à venir ? Et notre changement de box via le technicien ? Merci de nous tenir informés. Cordialement, Valérie Wangen

VALERIE W

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR St Germain en Laye

merci pour votre accueil et votre compétence pour m'avoir donné toute satisfaction...

JOCELYNE H

Note de 5 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR St Germain en Laye

Très bon accueil de Kevin ,sourire ,à l’écoute de la demande . Très bonnes explications sur le modèle désiré avec détails .je suis une cliente fidèle et c’est toujours avec plaisir que je viens de Rueil Malmaison Je vais revenir pour acheter mon téléphone ,je dois réfléchir Merci à vous

COLETTE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".