Les boutiques SFR à Meudon et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Meudon et à proximité

1

9.76 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

249 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

10.26 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

10.86 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette
Note de 4.5 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

10.91 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.5 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

5

10.93 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.3 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

11.03 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.8 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

11.19 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

11.42 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.7 sur 5

32 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

11.75 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.7 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

11.75 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

195 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Meudon

Note de 4 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Ravi de l’accueil du personnel de l’agence.

CHARLES N

Note de 4 sur 5

Le 8 décembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bon accueil

GENEVIEVE D

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Malgré un jeune homme très gentil aucun effort pour essayer de conserver un client fidèle comme moi depuis 1997 sans aucun impayé. j ai prévenu la ligne fidélité. mais visiblement conserver de bons clients comme moi n est pas votre priorité. je pars chez Orange.

XAVIER S

Note de 1 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis déçu je me suis fai arnaquer par votre conseiller quand il m'a changer mon abonnement à la.fibre de 100e

Hamza S

Note de 1 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Aucune solution

HASSAN S

Note de 5 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis passée à votre boutique aujourd’hui et j’ai été conseillé par Abdel avec un réel professionnalisme. Je tenais à le remercier ainsi que toute l'équipe.

MINA A

Note de 2 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Eh bien, il m'a très bien traité et il va résoudre mon problème.

JOHNATAN G

Note de 1 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bonsoir, j'attends toujours le remboursement de la commande annulée.

BENJAMIN B

Note de 4 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Super

SERGE ARMAND N

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bonjour, Je suis satisfate du service et le personnel professionel

NADIA A

Note de 5 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Excellent accueil, très bons conseils et rapidité de traitement. Un grand merci.

JACK L

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

bonjour jai été reçu par un conseiller vraiment pas aimable, pas souriant et hautain, insolant et monchalant. il paraissait aigri et ne pas aimer etre la. il arrêtait pas de demander des informations à son collègue. il conseille mal et se permet de lancer les papiers a signer avec mépris. j'ai demandé un téléphone de dépannage en attendant la réparation du mien. il ma répondu sèchement bah vous aviez qu'à le demander avant et de toute façon j'en ai pas. tandis que son collègue juste avant m'avait dit oui. je suis très déçu de son accueil et j'espère ne pas retomber sur lui. cordialement

olinda p

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Lors de mon achat de téléphone La vendeuse m a mis un forfait avec engagement sans me le dire et je me retrouve avec un forfait très élevé dont je n’ai pas besoin et je ne peux pas le modifier

MARIA HELENA A

Note de 2 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

j'étais pour la 3eme fois sur cette boutique les 2 première fois j'ai eu les réponses au sujet de bon abonnement Cette fois ci soi-disant mon abonnement est RedbySFR et donc pas de réponse possible pour ma facturation

JEAN-PAUL M

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Félicitations SFR

MESSAN A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".