Les boutiques SFR à Meudon et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Meudon et à proximité

1

8.32 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.67 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

8.73 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

230 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.78 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

8.89 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.5 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

9.24 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

9.37 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

9.37 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy
Note de 4.8 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

9.67 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

9.75 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 2 - Niveau 375013 Paris
Note de 4.6 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Meudon

Note de 4 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Av Victor Hugo

Bonjour madame monsieur je tien ajoute très content avec sfr joyeux noel à tous et bonne année

PERLA A

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Av Victor Hugo

Le vendeur est très compétent et agréable, et il a fait tout son possible pour donner satisfaction

Curiel

Note de 4 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Av Victor Hugo

merci de nous avoir bien reçus ! nous avons appris que la boutique était ouverte demain , nous allons donc revenir pour mettre en marche le telephone que nous avons commandé Ils ont promis de nous aider à le prendre en mains et surtout pour remplir le document pour être remboursé de 30 euros

PAUL O

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Av Victor Hugo

merci valerie pour votre aide

IRENE S

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Av Victor Hugo

Très bonne écoute et excellents conseils

NICOLE T

Note de 5 sur 5

Le 06/09/2025 - SFR Av Victor Hugo

Tres bon accueil.

NICOLE D

Note de 5 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Av Victor Hugo

Très agréable

MARTINE C

Note de 5 sur 5

Le 26/08/2025 - SFR Av Victor Hugo

MERCI POUR VOTRE ACCEUIL

SADREDDINE F

Note de 5 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Av Victor Hugo

Merci beaucoup pour votre service

VITOR A

Note de 5 sur 5

Le 15/08/2025 - SFR Av Victor Hugo

Vous êtes tous toujours très serviable

VERA N

Note de 4 sur 5

Le 11/08/2025 - SFR Av Victor Hugo

bon accueil, et prise en charge rapide et efficace

Prosper Z

Note de 5 sur 5

Le 28/07/2025 - SFR Av Victor Hugo

le vendeur était charmant et de bon ,conseil. Ce qui est très appréciable

VIRGINIE B

Note de 5 sur 5

Le 21/07/2025 - SFR Av Victor Hugo

Excellent accueil , très bons conseils ! 5 étoiles !!!

CORINNE D

Note de 5 sur 5

Le 07/07/2025 - SFR Av Victor Hugo

je suis toujours satisfait lors de mes passages dans votre boutique surtout conservez cette boutique

MAGDA V

Note de 5 sur 5

Le 02/07/2025 - SFR Av Victor Hugo

Accueil absolument charmant avec un vrai sens du service. La personne qui m’a reçu a été très aidante, m’a assisté aussi bien dans mon litige lors de l’installation déficiente de la fibre chez que dans les conseils d’utilisation de mes nouveaux appareils. Il m’a même configuré ma nouvelle box pour que l’installation soit plus simple chez moi. C’est une Personne très concernée par la satisfaction de ses clients et qui montre un très grand professionnalisme. Je me sens en confiance et apprécie d’avoir un service aussi personnalisé.

ANNE EMMANUELLE K

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".