Les boutiques SFR à Saint-Ouen-l'Aumône et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Saint-Ouen-l'Aumône et à proximité

1

20.65 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

21.17 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

21.43 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.6 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

21.82 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

22.03 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

22.61 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

22.77 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

8

22.89 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

9

23.61 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

24 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Ouen-l'Aumône

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Levallois Perret

Aucun stock en boutique …

PATRICK O

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Levallois Perret

Accueil sympathique avec compétence et ouverture pour satisfaire la clientèle MERCI SFR

MICHEL D

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Levallois Perret

Merci Sébastien

EVELINE L

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Levallois Perret

Un grand merci à toute l équipe. Je fréquente la boutique SFR depuis mon arrivée à Levallois. Il y a 15 ans . Toujours à l écoute et bien conseillé. Je recommande particulièrement le patron du magasin qui est très bienveillant.

SABRINA P

Note de 1 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Levallois Perret

Trop de bruit dans la boutique une cliente qui parler très fort et rigoler fort avec un vengeur

chedli l

Le 30/10/2025 - SFR Levallois Perret

Mettre en place le mécanisme permettant de payer à partir de notre application bancaire surtout pour rattraper les prélèvements rejetés.

Edmond Y

Note de 2 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Levallois Perret

Personnel peu accueillant / aimable

CYRIL D

Note de 1 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Levallois Perret

Personelle pas à l’écoute. Une carte sim désactivé sans comprendre pourquoi, des options enlevés que je n’ai jamais demandé…et je dois payer 10€ pour une nouvelle sim. Et en plus on remet la faute sur mon nouvel IPhone qui soit disant est un modèle qui grille les cartes Sim, alors que c’est faux. Et la fin on me dit que RED va me faire payer aussi 10€ (juste après que j’ai payé les 10€ SFR, voleurs !!)

ALEXANDRE L

Note de 1 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Levallois Perret

Changer le personnel qui est incompétent et pas professionnel, arrogant

VERONIQUE C

Note de 4 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Levallois Perret

Très agréable, poliment.

ABDOULAYE T

Note de 5 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Levallois Perret

Merci pour votre accueil et la rapidité avec laquelle la personne qui m'a reçu m'a dépanné

JACQUES J

Note de 1 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Levallois Perret

Je choisis une adresse à Neuilly On valide mon choix en m indiquant que le produit y est disponible J arrive sur place et l on me dit que le matériel n est pas dans cette boutique mais qu il faut que j aille à Levallois Pas terrible comme information

JEAN-MICHEL A

Note de 4 sur 5

Le 06/09/2025 - SFR Levallois Perret

Conseillier au top. Dommage qu’il soit seul en boutique

PHILIPPE N

Note de 5 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Levallois Perret

a chaque fois j vient toujours bien recut et bien conseiller

DANIELE R

Note de 4 sur 5

Le 31/08/2025 - SFR Levallois Perret

correcte,

CHANTAL S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".