Les boutiques SFR à Trappes et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Trappes et à proximité

1

23.46 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.5 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

23.53 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

23.75 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

24.34 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.7 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

24.57 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

24.79 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

25.27 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.4 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

25.36 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

25.38 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

10

25.44 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.4 sur 5

46 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Trappes

Note de 4 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Ma visite à la boutique SFR FLINS s'est bien passée. Votre jeune collaboratrice m'a bien reçu et m'a donné le renseignement dont j'avais besoin. C'est tout bon.

ABOUBACAR S

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Marie la responsable de la boutique de flkns sur seine est adorable et très pro Merci pour vos renseignements

GUY D

Note de 5 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Merci Marie pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils! Au plaisir de vous recroiser.

TEMITOPE A

Note de 4 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Flins Sur Seine

L'amabilité des deux jeunes femmes

MARIE THERESE R

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Très bon accueil et très rapide Très satisfaite de mon passage en boutique Merci beaucoup à la jeune femme qui m'a reçue Mercredi 22/10/2025 après 14h en boutique qui a été a l'écoute et qui m'a conseillé.

EUGENIE B

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Manque de personnel donc beaucoup d’attente, plus de 40min juste pour récupérer une box 4G…

CLAIRE V

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Bonjour , on m’ a bien reçu pendant une longue attente . La personne ( je pense que c’est le responsable ) était occupée avec une cliente , il y avait une femme qui était entrait d’expliquer à une stagiaire je pense et l’autre femme qui était juste à côté de l’entrée du magasin ( peut être son temps de pause ) et c’est cette dernière qui m’ accueilli après une longue attente . Elle m’ a demandé ce que je voulait comme renseignement et après elle a noté un numéro de téléphone à appeler car elle ne peut pas répondre à ma demande . Une longue attente pour 2mn de réponse rapide . C’est la raison pour laquelle j’ ai mis 2 étoiles . Bien à vous Richard Razafindrakoto

RICHARD R

Le 2 octobre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Pris en charge par Sarah: très accueillante, efficace et souriante. Très bon service bravo

ANDRE D

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Flins Sur Seine

Bonne accueil.

Elisabeth D

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Flins Sur Seine

Bonjour, Je ne comprends pas ce message. Je ne suis jamais passé chez vous en boutique. Du coup, je me demande qui s'est présenté en mon nom? Quelle était la nature de cette visite. Dans l'attente de vous lire. Cordialement Youssef BOUACHIR

YOUSSEF B

Note de 1 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Flins Sur Seine

Vendeur pas du tout à l'écoute

JULIEN H

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Flins Sur Seine

Énorme merci pour l'accueil reçu en magasin ce jour.

FRANCE LISE G

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Flins Sur Seine

Accueil très aimable. Service rapide.

CLAUDINE M

Note de 3 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Flins Sur Seine

Le jeune commercial manque un peu d expérience mais toutefois il est agréable et dispo.

CHRISTELLE L

Note de 4 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Flins Sur Seine

La jeune filles qui nous a reçus, a été très polie, courtoise. Petite remarque néanmoins concernant les avantages du a ma fidélité, rien ne m'a été proposer... Je trouve cela regrettable.

FATIMA A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".