Les boutiques SFR à Villemomble et à proximité - Page 3

Votre recherche

30 boutiques SFR à Villemomble et à proximité

1

10.08 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.6 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

10.54 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.3 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

10.82 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

10.86 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.7 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

11.53 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

11.71 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.4 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

12.12 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.5 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

12.13 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.8 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

12.36 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.5 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

12.39 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.3 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villemomble

Note de 5 sur 5

le 21 juin 2025 - SFR Paris Secretan

Angela est formidable ! Très bon accueil ,patiente, attentive et à l’écoute ,elle en fait beaucoup pour ses clients je suis très contente de mon achat grâce à Angela merci encore

MURIEL R

Note de 5 sur 5

le 20 juin 2025 - SFR Paris Secretan

Merci Alima pour votre aide. À bientôt

FABIENNE P

Note de 4 sur 5

le 20 juin 2025 - SFR Paris Secretan

Le conseiller nous a accueilli avec une gentillesse et on a trouvé tous les réponses à nos questions. C'était très bien passé.

ABDEZZINE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".