Les boutiques SFR à Viroflay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Viroflay et à proximité

1

3.09 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.5 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.2 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.4 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

5.06 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.35 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.1 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

8.29 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.42 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

9.62 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.4 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

9.97 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.7 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

10.09 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

10.12 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.9 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Viroflay

Note de 4 sur 5

le 15 juillet 2025 - SFR Versailles

Très bonne accueil de la part des particuliers travaillant la bas

MARC M

Note de 1 sur 5

le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

Je n'ai plus internet depuis deux jours. SFR m'a redirigé vers ce magasin pour récupérer ma boîte poche. Mais la boîte ne fonctionnait plus et, lorsque je la leur ai retournée, ils n'ont pas corrigé le problème. J'ai donc dû y retourner deux fois. Ils m'ont alors dit qu'ils ne pouvaient pas me donner ma boîte poche, car le magasin précédent n'avait pas corrigé le problème.

DUYGU V

Note de 2 sur 5

le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

1) en arrivant vers 15h personne dans la boutique, ni à l'étage. je repasse plus tard mais le vendeur est occupé, peu après un autre vendeur arrive 2) ma ligne fixe n'a internet que qqs heures par jour, mais je suis RED donc il n'est pas concerné 3) évidement il me propose de passer SFR, seulement il y a continuellement des plaintes pour pertes de connections SFR. Donc pas de solution pour moi. NB. Un constat dans la résidence : lorsque la ligne A est rétablie, alors B ne marche plus !

JEROME D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".