Boutique SFR L'isle Adam
Votre recherche
Boutique SFR L'isle Adam
C Cial Carrefour Local No 104Le Grand Val N92295290 l'Isle AdamOuvert 10:00 - 19:00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 19:00
Mardi
10:00 - 19:00
Mercredi
10:00 - 19:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 19:00
Dimanche
10:00 - 19:00
Horaires habituels
Lundi
10:00 - 19:00
Mardi
10:00 - 19:00
Mercredi
10:00 - 19:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 19:00
Dimanche
Fermé
Horaires exceptionnels
Dimanche 29 Décembre 2024
10:00 - 19:00
Mardi 31 Décembre 2024
10:00 - 18:00
Transport
Votre boutique SFR L'isle Adam est située dans le centre commercial Carrefour à côté de l'opticien l'Isle-Adam. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°30 et 36. Votre boutique se trouve également à proximité d'Armand Thierry, Carrefour Voyage et Sephora ...
Parking
La boutique SFR L'isle Adam dispose du parking gratuit du centre commercial Carrefour. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.
Bienvenue dans votre boutique SFR L'isle Adam !
Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit, et forfaits 5G ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois, paiement en 4 fois CB avec ou sans frais. Professionnel ? RDV en boutique pour être mis en relation avec un Expert.
À bientôt ! L'équipe SFR L'isle Adam.
Informations pratiques !
Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa
Accès handicapé : Oui
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
Les Plus de la boutique
Protège Ecran sur mesure
Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !
En ce moment en boutique
FAQ
Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR L'isle Adam ?
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?
Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous rendre votre box SFR en boutique ?
Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.
Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?
Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.
Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?
Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance). N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?
Prendre un forfait PRO avec SFR Business c’est bénéficier :
- d’un conseiller commercial dédié dès la signature du contrat, qui vous transmettra ses coordonnées professionnelles directes (téléphone + mail) pour le joindre facilement en cas de besoin.
- de tous les services développés spécifiquement pour les entreprises : Sécurité des Terminaux, option Carte Jumelle, 2ème SIM, Conférence Mobile, N° fixe pour ligne mobile, forfaits ajustables traveller voix & Data pour vos déplacements hors Europe… en plus des appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe.
- d’un espace client unique regroupant l’ensemble de vos abonnements mobile, téléphonie fixe et Internet (Analyse de facture, Création et suivi des demandes administratives, commandes additionnelles).
Quelle box Pro choisir ?
Selon votre éligibilité technique et géographique, votre conseiller dédié vous accompagnera dans le choix de l’offre internet Pro la mieux adaptée à vos besoins parmi les 3 offres proposées par SFR Business.
En plus d’une connexion internet haut débit allant jusqu’à 8 Gb/s, ces offres incluent des services spécifiques pensés pour les professionnels, tels qu’une adresse IP publique fixe, firewall intégré, 2 réseaux WIFI (privé/invité), un secours 4G automatique et une Garantie de Rétablissement dans les 10h.
Les boutiques SFR à proximité
- Boutique SFR Les Portes de Taverny
- Boutique SFR Osny
- Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt
- Boutique SFR Ermont
- Boutique SFR Cergy Les 3 fontaines
- Boutique SFR Sarcelles
- Boutique SFR Sartrouville
- Boutique SFR Grand Argenteuil
- Boutique SFR Saint Maximin
- Boutique SFR Saint Denis
- Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz
- Boutique SFR Montesson
- Boutique SFR Bois Colombes
- Boutique SFR Nogent Sur Oise
- Boutique SFR Asnieres Sur Seine
- Boutique SFR Clichy
- Boutique SFR Le Blanc Mesnil
- Boutique SFR Tremblay En France Aeroville
- Boutique SFR Saint Ouen
- Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor
Les boutiques SFR dans les villes à proximité
- Boutiques SFR Taverny
- Boutiques SFR Saint-Ouen-l'Aumône
- Boutiques SFR Pontoise
- Boutiques SFR Herblay-sur-Seine
- Boutiques SFR Eaubonne
- Boutiques SFR Montigny-lès-Cormeilles
- Boutiques SFR Ermont
- Boutiques SFR Franconville
- Boutiques SFR Montmorency
- Boutiques SFR Sannois
- Boutiques SFR Villiers-le-Bel
- Boutiques SFR Conflans-Sainte-Honorine
- Boutiques SFR Cormeilles-en-Parisis
- Boutiques SFR Cergy
- Boutiques SFR Saint-Gratien
- Boutiques SFR Sarcelles
- Boutiques SFR Deuil-la-Barre
- Boutiques SFR Achères
- Boutiques SFR Argenteuil
- Boutiques SFR Goussainville
- Boutiques SFR Épinay-sur-Seine
- Boutiques SFR Pierrefitte-sur-Seine
- Boutiques SFR Maisons-Laffitte
- Boutiques SFR Garges-lès-Gonesse
- Boutiques SFR Stains
- Boutiques SFR Sartrouville
- Boutiques SFR Gennevilliers
- Boutiques SFR Villeneuve-la-Garenne
- Boutiques SFR Gonesse
- Boutiques SFR Bezons