Les boutiques SFR à Bagnolet et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bagnolet et à proximité

1

4.48 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.62 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers
Note de 4.7 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

4.63 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.7 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

5.06 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.8 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

5.2 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

5.44 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.8 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

5.73 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.4 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

5.79 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.7 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

5.91 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.7 sur 5

31 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

6.64 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 2 - Niveau 375013 Paris
Note de 4.5 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bagnolet

Note de 2 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Paris République

Le cable permettant de charger la batterie fourni dans la boîte de la box de poche n'était pas le cable adapté. Je m'en suis aperçu en arrivant chez moi (à 50' de transport de la boutique SFR République) et du aller acheter un cable adapté. Cela m'a couté 10€ - et du désagrément. Par ailleurs, arrivée à la boutique où m'avait orientée la veille la conseillère téléphonique de SFR : République Paris, on m'a informée qu'ils n'avaient pas de box de poche, ou plus précisément, qu'ils en avaient mais qu'elles ne fonctionnaient pas. Que je devez aller à une autre boutique. J'ai du beaucoup insister, l'employé ne faisait que répéter la même chose, jusqu'à ce qu'une autre personne intervienne et me donne une box... avec un cable erroné malheureusement.

GISELA F

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Paris République

Personne très agréable, merci

ALI S

Note de 4 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Paris République

Rayan a fait montre d'une patience et d'un professionalisme formidable !!

CARRET P

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Paris République

bon accueil et réponses aux question

JEAN-LOUIS M

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Paris République

J'ai obtenu ce que je désirais auprès d'une personne très compétente et très aimable. Merci

CHRISTIANE C

Note de 1 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Paris République

Vous m'avez facturé plus que ce que j'ai consommé. Je n'ai pas 36 euros à payer pour quelque chose que je n'ai pas utilisé. C'est inadmissible.

UGOEZE LUXFORD N

Note de 2 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Paris République

Réception très moyenne

SERVANNE L

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Paris République

Rapide et pro, mon problème à été résolu, avec amabilité, et empathie. Bravo, Bravo.

GENEVIEVE B

Note de 2 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Paris République

Bonjour, Je me suis rendu en boutique SFR République afin de changer ma box actuelle qui présente des dysfonctionnements. Samedi, un conseiller m’a indiqué que je pouvais passer à la Box 10+. Aujourd’hui, un autre conseiller m’a affirmé que je n’étais pas éligible en raison du câblage de mon immeuble. Ces réponses sont contradictoires et me laissent dans l’incertitude. De plus, on m’a proposé une box qui fonctionnerait moins bien que celle que j’ai déjà, alors que ma connexion est déjà instable. Je vous remercie de bien vouloir clarifier officiellement l’éligibilité de mon logement à la Box 10+ et de me proposer une solution fiable et adaptée pour améliorer ma connexion. Cordialement, Mr Lage

JEAN EMMANUEL L

Note de 4 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Paris République

Pouvoir faire des actes de gestion commerciale sur le contrat en boutique sans passer par le service client au téléphone

DAVID A

Note de 1 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Paris République

Améliorer les conditions liées à la vérification des documents d'identité, étant donné que vous disposez déjà de nombreuses informations sur vos clients. Cela permettrait de fluidifier les démarches et d'améliorer l'expérience utilisateur.

LUCAS B

Note de 1 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Paris République

Impossible de payer 2 iPhone en renouvellement. À cause d’un problème technique de votre part. Apparement 2 factures n’ont pas était payé depuis 2024, on a essayé de les payer impossible. La Hotline ne voit pas ces factures. Le vendeur a était efficace mais n’a pas résolu le problème. Ce n’est pas correct !!! Merci de de régler le problème au plus vite !!!!

CELINE T

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Paris République

J'ai été trsè bien informé par Marion lors de mon passage, hier, à votre agence de la République à Paris.

JOEL

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Paris République

Compétence et convivialité. merci

ROGER C

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Paris République

Très bon accueil et investissement.aidant

PHILIPPE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".