Les boutiques SFR à Berre-l'Étang et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR à Berre-l'Étang et à proximité

1

10.81 km

Boutique SFR Vitrolles

C Cial Carrefour Grand Vitrolles13127 Vitrolles
Note de 4.8 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

13.37 km

Boutique SFR Martigues

42 Quai du General Leclerc13500 Martigues
Note de 4.8 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

14.72 km

Boutique SFR Istres

C Cial Geant13800 Istres
Note de 4.8 sur 5

204 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

14.99 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:30 - 13:00 et 14:00 - 19:00

5

16.71 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.5 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

18.45 km

Boutique SFR Cabries Avant Cap

C Cial Avant-cap13480 Cabries
Note de 4.7 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

21.38 km

Boutique SFR Aix-en-Provence Jas de Bouffan

C Ciale Geant13090 Aix en Provence
Note de 4.6 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

21.42 km

Boutique SFR Marseille Grand Littoral

C Cial Grand Littoral13016 Marseille
Note de 4.5 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

9

23.38 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.9 sur 5

215 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

24.85 km

Boutique SFR Gardanne

C Cial Carrefour Market13120 Gardanne
Note de 4.6 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Berre-l'Étang

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Vitrolles

nous sommes très satisfaits des conseils et explications de votre collaborateur

CHRISTIAN F

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Vitrolles

nous remercions l'équipe pour l'accueil, la patience et la compétence

VIGNAUD M

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Vitrolles

Super accueil d'Alexandre !

SYLVAIN T

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Vitrolles

Accueil professionnel explication claire

GUY K

Le 26 septembre 2025 - SFR Vitrolles

Juste faire attention quand le vendeur insiste sur l’assurance du portable en disant que ça vaut un SMIC … Je trouve cette réflexion maladroite et déplacée ….

MAGALI G

Le 12 septembre 2025 - SFR Vitrolles

TRES BON ACCEUIL

GILLES P

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Vitrolles

Les collaborateurs très agréable. Le service ''hotline'' de RED est une CATASTROPHE. Je pense aller chez un concurrent.

FRANCK M

Note de 2 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Vitrolles

Bonjour, Equipe en sous effectif et pas organisée. 40 minutes d'attente pour récupérer une box de poche. Il y avait un vendeur qui a passé 40 mn avec le même client et heureusement une autre vendeuse qui, tout en formant un collaborateur a reçu environ 5 clients. Je n'étais pas la seule à venir récupérer une box de prêt. Il faut revoir l'organisation de ce service

CORINNE L

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Vitrolles

Malgré un bon accueil, mon problème n'a pu être résolu.. j'espère que demain tout sera ok !

MARIE-CLAIRE V

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Vitrolles

Qu'il y ai plus de personnel le monsieur était tout seul pour gérer toute la clientèle en même tant Dure journée pour lui et pour les clients trop d'attente et pour éviter cela il demander a chaque personne pourquoi il venaient afin de répondre aux besoins de chacun et faire passer devant les plus longue demande les autres clients Du coup pas trop d'échange pour aller plus vite J'espère que vous mettrez d'autres personnels afin que la prise en charge soit mieux adaptée Merci

CLAUDIA G

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Vitrolles

Agréable personnelle mon passage à la boutique très très bien passé

SLIMEN Z

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Vitrolles

A l’écoute et de bons conseils Au top

EUGENIE C

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Vitrolles

Une une personne aimable gentille qu'il renseigne très bien et à l'écoute pour toute question posée

JEAN NOEL B

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Vitrolles

Equipe au top !!! ont tout fait pour me dépanner en urgence Merci mille fois pour votre patience et votre compétence 👍👍👍

CHARLENE B

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Vitrolles

Excellent accueil et professionnalisme

DIDIER G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".