Les boutiques SFR à Bois-Colombes et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bois-Colombes et à proximité

1

7.81 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.91 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.4 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.26 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.8 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.27 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.3 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

8.29 km

Boutique SFR Paris Flandre

87 avenue de Flandre75019 Paris
Note de 4.2 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.3 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.3 sur 5

46 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.37 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

8.44 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

8.82 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.4 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

8.87 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bois-Colombes

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Bonjour,je n'ai que des remerciements à adresser à chaque conseiller de cette agence qui à chaque fois m'ont rendu un grand service avec professionnalisme et amabilité. Merci à eux tous.

GABRIELLE L

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Rueil Malmaison

L'équipe est très attentive a nos besoins et très rapide . Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu des jeunes si motivé au travail et heureux de travailler ! C'est un réel plaisir surtout sur tout les conseils technique fournis et le suivie en boutique a côté de chez moi merci encore je dirais a mes copines que j'ai récupérer un super téléphone pour pas chère Bravo

GABRIELLE L

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Rueil Malmaison

TRES BON CONTACT ET RENSEIGNEMENT

MARCEL D

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

je suis venue le vendredi 19 septembre acheter un téléphone. Le vendeur est d'une gentillesse incroyable, serviable aimable et très souriant. C'est vraiment très appréciable car cela devient très rare surtout dans les commerces de Rueil. Beaucoup de commerçants devraient prendre des cours de bienveillance auprès de lui. Encore merci pour l'accueil que vous m'avez apporté

CELINE D

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

agréable. spontané et efficace. bravo.

COLETTE D

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Merci pour le transfert de données de mon portable

MAGALI R

Note de 3 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Accéder aux services clients sfr

MARC V

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Merci pour la patience et les conseils

SUZANNE G

Le 10 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Le décideur marche très bien maintenant on connais rien du tout pour remettre tout en route peux t’on faire venir quel sub pour remettre tout en route on est nul nous les clients on compte sur vous merci

GERARD L

Le 5 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Très sympathique le monsieur qui nous a acceulli adorable bien reçu bravo et merci on attend la box avec impatience

GERARD L

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Merci d' afficher les horaires

JEAN-PIERRE G

Le 4 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Il va falloir que j appelle le 1023 pour avoir une réponse ! Dommage que le conseiller sur place ne puisse pas me répondre ! J ai été prélevé de 34,09€ le 1/07/2025 alors que mon prélèvement est toujours de 29,99€ J ai été facturé de 4,11€ , alors que je n utilise jamais mon fixe , ou très rarement sur des numéros de portables habituelles !!! Il aurait été normal que ce numéro facturé apparaisse sur la facture …

SOPHIE P

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

J’y repasse demain car le Problème toujours pas de voyant ni rouge ni vert j’y retourne demain matin sinon très bon accueil

GERARD L

Note de 2 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

Bonjour, je suis passée hier matin à SFR Rueil centre ville pour élucider pourquoi mon portable ne voulait plus charger, le vendeur m'a dit que la batterie était morte et qu'il fallait changer de portable, ce que j'ai donc fait puisque le prix d'une nouvelle batterie reste très chère, il fallait mieux changer de portable. J'ai donc dépenser 180 euros pour en acheter un nouveau. Mon ancien portable n'étant pas vieux, je suis allée l'am même consulter un réparateur à ma Défense NKD pour lui poser la même question et en 20 minutes, mon portable refonctionnait très bien, il suffisait juste de changer le connecteur de charge pour un prix de 59 euros. Je suis très déçue de cette attitude de vouloir absolument me faire acheter un nouveau portable et de ce fait être obligée de me réengager pour 2 ans. C'est forcer à la consommation. Le point positif reste que le vendeur a su me proposer une nouvelle offre pour le portable de mon fils à moitié prix ; j'ai donc 3 abonnements chez vous puisque j'ai ma fille aussi. Je trouve normal de vous faire part de cet agissement qui pour moi manque d'honnêteté. Salutations.

CHRISTINE B

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Rueil Malmaison

ismael est très compétent et très sympathique - j'ai été très bien recue.

YVONNE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".