Les boutiques SFR à Croissy-sur-Seine et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Croissy-sur-Seine et à proximité

1

12.4 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.63 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.6 sur 5

192 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

12.68 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.6 sur 5

213 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.7 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.6 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

12.86 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.6 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

13.85 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.5 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.1 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

14.28 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

48 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

14.54 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.8 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

14.62 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Croissy-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Paris Commerce

Belle. Et douée

VASSILIA F

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Paris Commerce

Bon accueil, bien servi, bien renseigné, merci Damien.

Michel M

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Paris Commerce

Bon conseil très bon service

GUIREC L

Note de 2 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Paris Commerce

Je venais pour connaître l’évolution de ma couverture internet étant donné que je suis en co axiale En conclusion : circulez y a pas à vous inquiéter

FREDERIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Paris Commerce

Merci u infiniment

Jalel K

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Paris Commerce

très gentille personne

ELISABETH-MARIE P

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Paris Commerce

Très attentive et compétentes!.. 🌸🌸🌸🌸🌸 Bravooo😊 Satisfaite ✍🏻

PIEDADE N

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Paris Commerce

très à l'ecoute . j ai pu expliquer le problème.. encore un grand merci à votre équipe.

ANNIK T

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Paris Commerce

Vraiment très pros.tout en restant sympa.

ADAO R

Note de 3 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Paris Commerce

La vendeuse agréable souriante

ANA G

Note de 4 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Paris Commerce

L'accueil a été très bon, l'un des problèmes que j'avais sur ma demande de récupération d'une eSim pour mon Iphone AIR a bien été traité (j'ai un abonnement RED et le service technique de RED m'a envoyé en agence). Par contre ma demande pour obtenir un abonnement pour mon Apple Watch Cellular n'a pas pu être traité. Je vais devoir appeler le service client SFR avec le portable de ma femme qui est chez SFR pour tenter de résoudre mon problème. C'est très dommage qu'en agence vous ne puissiez pas aussi régler les problèmes des clients RED (SFR !) dont le service client n'arrive pas a résoudre lui même des problèmes de ce type.

Sylvain C

Note de 4 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Paris Commerce

suis tombée sur un monsieur aimable et a l'écoute de mes besoins. c'est fort agréable.

FABIENNE L

Note de 1 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Paris Commerce

Cher Monsieur, Lo En septembre 2024, comme il y a quelques jours, je suis venu résilier mon abonnement pris en juin ou début juillet concernant ma mini box SFR. Dans les deux cas, la personne à qui je me suis adressé m'a indiqué qu'elle allait s'en occuper. Or cela n'a pas été fait et j'ai été facturé, au titre du premier abonnement, tous les mois du montant forfaitaire sans évidemment qu'il n'y ait de consommation puisque on m'avait dit que mon abonnement avait été résilié. De fait ni le premier abonnement, ni le second n'ont été résiliés, malgré les assurances que j'avais reçues à ce sujet en boutique. J'ai appris depuis que la résiliation d'abonnement ne faisait pas partie des prérogatives des agences. Par ailleurs, lorsque je suis venu a l'agence, j'ai vu que l'employé qui a regardé mon compte avait constaté quelque chose de bizarre car il s'est exclamé " mais il y a deux abonnements !". Puis il s'est ravisé et m'a dit que tout était normal. Félicitations à votre agence pour la compétence de son personnel, sa qualité de conseil et son honnêteté !

DANIEL G

Note de 5 sur 5

Le 16/09/2025 - SFR Paris Commerce

Bravo comme. d habitude!!!!!!

MARIE D

Note de 4 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Paris Commerce

Bon service, et rapide.

PIERRE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".