Les boutiques SFR à Guyancourt et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Guyancourt et à proximité

1

16.14 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.02 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

17.11 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

17.34 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

17.66 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

265 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

17.8 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

17.82 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

17.97 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

18.1 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

18.6 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Guyancourt

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Paris Auteuil

Comme toujours Service excellent

WILLIAMS V

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Paris Auteuil

Intervention rapide et efficace, bravo et merci

ERIC C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Paris Auteuil

Mes compliments à toute l'équipe de l'agence d'Auteuil pour l'accueil toujours chaleureux et professionnel.

CHRISTEL A

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Paris Auteuil

Bonjour Suite à des nombreuses déconnexions de ma box SFR (ADSL encore), on m'a donné une box de poche. Bien. Mais on m'a précisé que la fin de l'ADSL est pour janvier 2026, et que je devais par exemple passer directement à la 5G. En fait, 2026 est la fin de la souscription à une ligne ADSL, mais pas la fin des lignes existantes (à Paris), qui aura certes lieu avant 2023, mais dont la date n'est pas encore fixée (pour Paris). Salutations

YVES C

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Paris Auteuil

Bon accueil

FLORA H

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Paris Auteuil

Bonsoir, Nous sommes passés ce jour dans votre magasin. Merci pour votre précieuse aide Youcef. Bien cordialement. Stéphanie et Serge

STEPHANIE F

Note de 1 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Paris Auteuil

Pas sérieux... Pas de professionalite...

SAVERIO S

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Paris Auteuil

A Auteuil Jean Christophe disponible, à l'écoute et Sympa. !!!

GEORGES V

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Paris Auteuil

Bon accueil et compétence de l’equipe

ROGER D

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Paris Auteuil

Michael excellente écoute et conseil; bravo

CATHERINE P

Note de 4 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Paris Auteuil

Bonjour Je suis venue pour un avis et vous avez réellement pris le temps de vérifier et de trouver une solution. Je prends un temps de réflexion et je reviendrai vers vous volontiers. Merci

BRIGITTE A

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Paris Auteuil

tellement gentils et serviables !!

PATRICIA D

Note de 5 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Paris Auteuil

Merci à Mikael hier et Daniel aujourd'hui de l'agence Auteuil pour leur aimable attention, le temps passé, et leur diligence à installer un nouveau code sur mon adresse club-internet.fr me permettant ainsi de récupérer mes emails à la fois sur mon portable et sur mon PC.

FRANCOISE C

Le 20/09/2025 - SFR Paris Auteuil

112 Quai Louis Blériot

gilbert G

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Paris Auteuil

Je remercie pour l’accueil de votre commercial qui a répondu à mes questions et la suite à y donner

YANNICK R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".