Les boutiques SFR au Vésinet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR au Vésinet et à proximité

1

3.17 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

4.05 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.4 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

4.07 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.7 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

7.29 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

5

7.47 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

6

7.78 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

266 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

7

7.82 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

7.99 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

9.56 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.5 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

10.44 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR au Vésinet

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR St Germain en Laye

merci

YVONNE R

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR St Germain en Laye

Toujours bien accueilli c’est pour ça que je suis fidèle

CHRISTOPHE J

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR St Germain en Laye

Voulant avoir des informations sur le QRCODE, je me suis retrouver avec la Cybersécurité pour une valeur de 5,00 € par mois. Le lendemain, on m'a annoncé que c'était automatique ! Il fallait me rendre sur le site RED pour annuler cette "erreur" Autant vous dire ma déception complète car pour une simple demande, je me retrouve avec une dépense supplémentaire de 5,00 € par mois.

ANDRE T

Note de 2 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR St Germain en Laye

Ok

HALIMA R

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR St Germain en Laye

Je vous remercie pour votre accueil. Tout s’est bien passé

PATIENCE D

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR St Germain en Laye

personnel aimable qui après un petit temps d'attente m'a dépané et expliqué

VIVIANE V

Note de 5 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR St Germain en Laye

Services professionnel, qualité d’écoute et réactivité Merci

GUY C

Note de 4 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR St Germain en Laye

le responsable est à l'écoute du client

jean claude d

Note de 5 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR St Germain en Laye

Comme à chaque visite chez SFR de Saint Germain en laye, un service clients au top dans l’accueil, la réponse aux questions et les informations transmises.

LAURENCE L

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR St Germain en Laye

Bonjour,,, suite à mon passage hier, je voulais vraiment remercier l'accueil et le savoir faire de Alain. Vraiment très content des explications claires suite aux questions posées pour la mise en service en novembre de la fibre MERCI ENCORE ALAIN

DIDIER L

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR St Germain en Laye

Merci à à Allain pour son professionnalisme.

JONATHAN E

Note de 4 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR St Germain en Laye

disponible

CHRISTIAN D

Note de 1 sur 5

Le 10/09/2025 - SFR St Germain en Laye

Visite en boutique suite à un appel au 1023 pour résoudre un problème de connexion consécutif à des travaux. L’incident étant classé comme résolu je devais récupérer une box de poche, prévue dans mon contrat et non reçue lors de l’installation de ma box. Refus du prêt, juste une proposition d’une commande payante À l’heure du télétravail je m’attendais à une réactivité pour trouver une solution Finalement je ne suis peut être chez le bon opérateur

CATHERINE A

Note de 4 sur 5

Le 12/08/2025 - SFR St Germain en Laye

Bon accueil et dépannage rapide de mon téléphone

MICHEL V

Note de 1 sur 5

Le 12/08/2025 - SFR St Germain en Laye

😡😡😡

VITALII M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".