Les boutiques SFR à Léognan et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Léognan et à proximité

1

28.77 km

Boutique SFR Biganos

C Cial Auchan33380 Biganos
Note de 4.7 sur 5

196 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Léognan

Note de 2 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Biganos

On m’a pris rendez-vous à l’agence de biganos pour un appel à 12 heures et un numéro inconnu m’a appelé mais je n’avais personne en ligne. Pouvez-vous me redonner un rendez-vous pour une résiliation de ligne suite à un décès ?

BRUNO F

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Biganos

Merci

ANA RITA R

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Biganos

vendeur très compétent et à l écoute du client je recommande

ANNIE L

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Biganos

excellent accueil personnel très compétant

PAUL R

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Biganos

Personne agréable, très professionnel.

GHYSLAINE V

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Biganos

Satisfait de ma demande, explications claires.

JEAN PAUL M

Note de 4 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Biganos

Très content

MARIE-MARCELLE F

Note de 4 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Biganos

Renseignements et dépannage sur site effectués Merci à l'equipe

FRANCOISE B

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Biganos

trés professionel

Bernard G

Note de 3 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Biganos

pourquoi je n'ai pas reçu de facture ???? merci de revoir Cordialement

JACKIE M

Note de 3 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Biganos

avez vous un installateur agree pour installer mon 3eme televiseur sans demodulateur avec sfr tv a mon domicile je suis dans l'incapacite de le faire moi meme merci

CHRISTIAN D

Note de 5 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Biganos

Merci beaucoup pour votre attentione !

IOAN C

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Biganos

Très contente accueil sympathique et mon problème résolu Satisfaite 👍

Nathalie G

Note de 2 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Biganos

Pas de souci pour la gentillesse et disponibilité du jeune commercial mais visite inutile car le conseiller n'avait pas la main pour répondre à notre besoin( prolongement de notre contrat box).

GENEVIEVE J

Note de 5 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Biganos

nicolas ma tres bien renseigner et tres professionnel

YVES R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".