Les boutiques SFR à Saint-Loubès et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Saint-Loubès et à proximité

1

5.36 km

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.6 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

9.49 km

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive Droite33310 Lormont
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

9.92 km

Boutique SFR Saint André de Cubzac

C Cial Geant33240 Saint Andre de Cubzac
Note de 4.8 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

12.03 km

Boutique SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac33300 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

14.85 km

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 rue Sainte Catherine33000 Bordeaux
Note de 4.7 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

15.64 km

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck33000 Bordeaux
Note de 4.5 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

16.3 km

Boutique SFR Libourne

C Cial Carrefour Verdet33500 Libourne
Note de 4.5 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

8

16.55 km

Boutique SFR Bordeaux Bègles

C Cial Rives d'Arcins33130 Begles
Note de 4.6 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

9

18.01 km

Boutique SFR Talence

311bis Cours de la Liberation33400 Talence
Note de 4.4 sur 5

46 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

20.97 km

Boutique SFR Merignac

C Cial Merignac Soleil33700 Merignac
Note de 4.6 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Loubès

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Ste Eulalie

Je suis toujours satisfaite de la gentillesse d accueil dans la boutique SFR de St Eulalie et de leur efficacité en terme de résolution de problèmes .

MARYVONNE M

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Ste Eulalie

Bonjour, pas satisfait du tout les conseillers que vous avez dans votre boutique Sfr passe leur temps sur leur téléphone assis et ne renseigne pas comme il faut les clients il y avait une jeune fille et deux hommes et ils étaient vautré sur leur bureau en train de passer des SMS et voir leur téléphone donc très très mal conseillé. Je devais venir chez vous pour faire un abonnement je ne le ferai pas car ne vous étonnez pas si vous avez personne en boutique Parce que vos conseillers sont très compétents pour rester sur leur téléphone. Bonne soirée

ROSA A

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Ste Eulalie

obligation de changer de fournisseur ce sera fait merci sfr

CHRISTIANE N

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Ste Eulalie

Merci de votre compétence accompagnée de votre gentillesse

CHRISTIANE B

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Ste Eulalie

Merci beaucoup pour cet accueil. Très professionnel et à l’écoute

Gilles G

Note de 4 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Ste Eulalie

je n ai pas eu de problème, car je ne peux rester debout très longtemps, suite à la pose d une prothèse au genou et ensuite une chute avec fracture au niveau de l os ou est fixé la prothèse. Je me suis permis d'utiliser un siège en attendant mon tour. Rien à dire sur l accueil, mais, ce que je venais chercher n était pas arrivé. Alors en bon retraité ,je repasserai lundi.

JOEL C

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Ste Eulalie

J'ai pour habitude de mettre ***** si je suis satisfait de la réponse qui m'a été apportée mais je n'ai eu qu'une réponse partielle à mon problème. J'ai bien compris que ce dernier est imputable aux procédures SFR et non pas aux équipes en boutique qui malgré tout ont fait ce qu'ils ont pu pour me satisfaire. Bref les boutiques gèrent l'incompétence de certains operateurs du 1023 et ça ne doit pas être tous les jours facile pour eux.. Alors merci !

GILLES D

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Merci de m'avoir fait le transfert de mon ancien tel au nouveau . encore merci de votre patience.

DANIELE G

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Merci pour vos tres bons conseils

MARINE A

Note de 3 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Bonjour. Nous avons été reçues par une personne qui semblait assez jeune. Soit une apprentie, soit une personne avec peu d'expérience professionnelle. Elle a su répondre à presque toutes nos questions et a vraiment cherché à trouver des solutions. Néanmoins, je trouve qu'il y a un manque de formation quant à l'accueil clients. Elle s'est assise mais ne nous a pas proposé de nous asseoir. Du coup, pour voir ce qu'elle nous montrait nous avons dues rester debout à côté d'elle. Je ne suis pas fatiguée et n'ai pas de problème de santé, je considère seulement que c'est un manque d'éducation en général et encore plus en relation clientèle. L'autre petit bémol est qu'elle n'était pas très souriante. Pourtant très gentille. C'est donc dommage qu'elle ne soit plus amène. Je précise que je fais ces remarques pour qu'elles soient constructives. Je ne suis pas insatisfaite de ma visite et reviendrai dans cette agence. Bien à vous.

PAULINE C

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Accueil avec le sourire à bientôt dans votre boutique très satisfait

FRANCIS R

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Ste Eulalie

merci au conseiller d'avoir ete reatif au sujet de la fraude telephonique donc j'ai ete victime

GUY D

Note de 3 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Bien reçu, à l'écoute de la demande

YVELINE D

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Ste Eulalie

Tres bon accueil personnel sympathique et bonne metrise de leur compétence merci a eux

CHRISTIAN R

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Ste Eulalie

rapidite, compétence et amabilité !

pascale M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".