Les boutiques SFR à Sartrouville et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Sartrouville et à proximité

1

11.88 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.9 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.48 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.2 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

12.48 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.5 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.89 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

231 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.09 km

Boutique SFR Cergy Les 3 fontaines

C Cial les 3 Fontaines R+195000 Cergy
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.12 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.4 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

13.38 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.4 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

13.46 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.3 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

13.51 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

14.28 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Sartrouville

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Paris Auteuil

tellement gentils et serviables !!

PATRICIA D

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Merci à Mikael hier et Daniel aujourd'hui de l'agence Auteuil pour leur aimable attention, le temps passé, et leur diligence à installer un nouveau code sur mon adresse club-internet.fr me permettant ainsi de récupérer mes emails à la fois sur mon portable et sur mon PC.

FRANCOISE C

Le 20 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

112 Quai Louis Blériot

gilbert G

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Je remercie pour l’accueil de votre commercial qui a répondu à mes questions et la suite à y donner

YANNICK R

Note de 3 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Manque d’informations fiables

Chedlia B

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Très bonne accueil

gilbert G

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Merci à Michaël pour l'installation de mon nouveau téléphone

MARC G

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Très satisfaite.

LAURENCE G

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

Longue attente 15 minutes avant d avoir affaire à un conseiller heureusement charmant et efficace

NADINE C

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Paris Auteuil

J’ai été reçu par Jean Christophe, très compétent et très sympa. Par contre, Après plusieurs incidents avec SFR, incidents graves dont le dernier est en cours, j’espère être remboursé rapidement d’un prélèvement tout à fait anormal qui dure depuis deux ans et demi. Jean-Christophe Christophe a fait un rapport, j’espère qu’il servira à quelque chose. SFR doit m’appeler rapidement avant que je porte plainte. Je rappelle aussi Que lorsque je suis passé à la fibre, le technicien s’est branché sur la ligne de mon voisin qui était orange. Je n’ai eu aucune indemnité ni même excuse de SFR. Bien cordialement

GRIGNON J

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Paris Auteuil

Tres bonne équipe de conseillers serviables et compétents au service de la clientele, mention spéciale à Jean Christophe qui a aidé toute la famille lors de nos renouvellements de telephones en nous guidant avec patience . Nous espérons vivement que ce service en boutique tres utile va continuer , complétant utilement les services online .

CLAUDE P

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Paris Auteuil

Très bonne écoute, grande serviabilité, excellent accueil et efficacité garantie. MERCI

Marie-Thérèse J

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Paris Auteuil

Merci pour tout MICHAEL !!!

CLAUDE E

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Paris Auteuil

Bon accueil, professionnalisme et gentillesse ! Merci Yousef

ZDENA S

Note de 2 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Paris Auteuil

Mon rdv pour mettre la fibre a été annulé sans que j’en soit prévenu

GASPARD C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".