Les boutiques SFR à Villecresnes et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Villecresnes et à proximité

1

17.18 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.66 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 275013 Paris
Note de 4.5 sur 5

181 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

17.71 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.5 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

17.95 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.7 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

18.1 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.2 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

18.43 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

246 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

18.48 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

18.76 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy
Note de 4.8 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

19.25 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

10

19.5 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villecresnes

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Merci pour l'accueil et sur la résolution de mon problème.

Noel D

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Il est dommage qu'on nous propose en boutique d'appeler le 1023 pour avoir un geste commercial ! Ce geste devrait être fait quelque soit l'endroit.

GERARD M

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

nous sommes passés du câble a la fibre. Le technicien m'a dit que le contrat câble aller s'arrêter automatiquement dans les jours qui suivent. et bien c'est faux j'ai payé 2 abonnement pendant 6 mois. autre problème il m'a dit que toutes les options canal, prime, Netflix allaient basculer sur la nouvelle box encore faux. il m'a qu'il ne récupère pas la box câble, cela ne servirait plus, encore faux d'après la personne que j'ai vue en boutique. je dois la ramener. je pense qu'il a de gros problèmes chez SFR et/ou les sous-traitant. manque de clarté, de conseils par contre pour vendre, là il n'y a pas de problèmes. autres remarques il y a une rubrique pour avoir tel ou tel option pourquoi il n'y a pas de rubrique résiliation des options ? j'espère que la personne en boutique a bien compris mon problème, mais elle ne pas dit on va vous dédommager ou vous faire un petit cadeau, non rien du tout. j'espère que ma box câble va etre résilier que mon option LIGUE 1 + va etre basculer sur la fibre, que RMC va etre résilier, que je vais garder mon abonnement téléphonique et que Canal, prime et Netflix vont etre basculer sur ma box fibre. le manque le professionnalisme m'exaspère c'est dommage pour l'image de marque SFR.

DAVID B

Note de 2 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Personnel pas commercial Pas souriant

CLAUDINE B

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La personne nous a à peine adressé la parole, il a répondu à un appel perso pendant qu’il s’occupait de nous, manqué d’amabilité. Dit à peine bonjour. Il nous a fait attendre debout devant lui pendant de longues minutes avant de nous inviter à nous assoir.

PASCAL R

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Parfait très bien

NICOLE J

Note de 2 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonjour, je ne peux pas regarder la TV malgré la connexion en WIFI. Merci pour votre aide rapide.

OLIVIER C

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

L'employé s'est très bien occupé de mon problème et l'a résolu rapidement. Un grand merci à lui.

PHILIPPE P

Note de 4 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Très bon accueil chaleureux, à l'écoute.

NATHALIE C

Note de 3 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Chelles Mal Foch

D'après les réponses du manager de SFR à la question que j'ai posé et dont je ne ne suis pas satisfaite. Voilà pourquoi ! Ma demande est la suivante : puis je racheté mon portable car celui ci est en location depuis plusieurs années celui ci m'a repondu que le téléphone est la propriété de SFR donc je dois le rendre lors de mon changement opérateur. Et que depuis plusieurs années vous ne louer plus les téléphones alors que je payes 15 euros par mois en plus de mon abonnement donc je l'ai largement payé ce téléphone et donc pourquoi j'ai continuer à payer un service qui n'existe plus? Donc là suggestion est ce que vous ne revenez sur votre parole et me me céder le téléphone pour une somme abordable Dans,l'attente d'un retour rapide de votre part ! Bien à vous Mme JACQUIN. R.

Rezkia J

Note de 4 sur 5

Le 16 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonsoir Madame, Monsieur Aujourd'hui votre service rendu était tres bien et relativement rapide malheureusement, avec une expression faciale dépourvue de sympathie au contraire très courroucée qui ne donne pas envie de rentrer encore le cas échéant. Cordialement

ROGATIENNE ET HILAIR B

Note de 4 sur 5

Le 4 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

bon accueil, merci.

MICHEL F

Note de 1 sur 5

Le 22 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La box ZTE MF920U ne fonctionne pas le réseau clignote bleu la box semble enregistrer au réseau mais les données sont en cours de transfert. Je pensais avoir à juste la connecter avec sa clé ce que j’ai fait mais cela ne fonctionne pas. Et alors que j’avais réservé la box le samedi le lundi le vendeur avait l’air perdu à mon arriver et a du en tester 4 avant d’en trouver une convenable à son goût mais elle est inopérante chez moi. J’aurais du rester au partage de réseau avec mon téléphone. Depuis décembre 2024 SFR vous me décevez à vous courir après pour avoir le service que je paye.

MAGALI JOSIANE P

Le 19 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bien accueillis par le responsable, et prêt de donner la satisfaction au client. Mais je souhaite que la boxe fonctionne comme le modem, ou il y l'accès a l internet et le téléphone fixe sans la télévision,

JEAN-JACQUES B

Note de 2 sur 5

Le 7 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La facture de la boxe fibre tv tro cher merci de voir une autre solution de prix !!

DEJAN K

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".