Les boutiques SFR à Armentières et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à Armentières et à proximité

1

21.17 km

Boutique SFR Roubaix

14/16 Place de la Liberte59100 Roubaix
Note de 4.4 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

24.04 km

Boutique SFR Hazebrouck

C Cial Carrefour59190 Hazebrouck
Note de 4.8 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

24.22 km

Boutique SFR Leers

C Cial Auchan Leers59115 Leers
Note de 4.4 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

25.86 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

5

25.91 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

29.49 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.1 sur 5

30 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Armentières

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Roubaix

Bonjour toujours bien accueillie à sfr Roubaix Je vous recommande les yeux fermés Merci Bonne journée

RYZELHEN C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Roubaix

super accueil

WAT W

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Roubaix

Un Membre de l’équipe en formation pas du tout professionnel et irrespectueux

ASTOU L

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Roubaix

Personne sérieuse aimable accueillant satisfaite de son aide

SYLVIE G

Note de 3 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Roubaix

Un grand merci pour l'accueil et le service

YAMINA C

Note de 1 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Roubaix

Je voulais acheter un téléphone en payant en une seule fois. Le vendeur m'a présenté une facture avec un paiement en plusieurs fois. J'ai dû insister pour que je puisse payer comme je l'avais demandé. J'ai trouvé cela très malhonnête de sa part.

YOUSRA S

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Roubaix

Accueil souriant,efficacité et rapidité du service. Merci.

ANNE-MARIE L

Note de 4 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Roubaix

Bonjour, La personne qui m'a reçu à été à l'écoute de ma demande et à bien expliqué Merci à lui

MARIE CHRISTINE B

Note de 1 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Roubaix

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant l’expérience vécue récemment avec votre service client, dans le cadre de la souscription de certains services SFR. En effet, les informations fournies lors de la procédure se sont révélées confuses et incomplètes, ce qui a entraîné une incompréhension quant aux conditions réelles du contrat. De plus, l’accueil et l’accompagnement de la part de vos conseillers n’ont pas été à la hauteur des standards que l’on peut légitimement attendre d’un opérateur de votre envergure. Cette situation est regrettable, car elle nuit à la confiance que vos clients placent en votre entreprise et complique inutilement les démarches.

SUWANDY J

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Roubaix

Très commerciale

JEANNINE D

Note de 3 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Roubaix

Bonjour. L’accueil en boutique n’a pas été des plus simple. Arrivé devant la boutique, le vendeur m’a vu mais ne m’a pas ouvert et m’a pas fait signe de sonner, afin de pouvoir m’ouvrir. Enfin, rentré dans la boutique, j’ai trouvé l’accueil du conseiller très froid. Ma demande a bien été traité néanmoins. Les points d’améliorations seraient l’accueil des clients sans avoir l’impression que l’on dérange quand on rentre dans la boutique. Le système pour rentrer dans la boutique devrait être mieux indiqué.

CHRISTIAN B

Note de 1 sur 5

Le 19/08/2025 - SFR Roubaix

Impossible d'ouvrir une ligne pour une facture dommage

Mheidi D

Note de 5 sur 5

Le 08/08/2025 - SFR Roubaix

Reçu très gentiment par le Monsieur qui s’occupe de la clientèle. Rien à redire Cordialement

REINE L

Note de 1 sur 5

Le 08/07/2025 - SFR Roubaix

Ce n'est pas normal de ne plus avoir de télévision. De renvoyer le problème sur Orange. De promettre un délai de réparation et le jour J de le reporter à 15 jours.

JEAN M

Note de 1 sur 5

Le 16/06/2025 - SFR Roubaix

Manque de bienveillance, manque de sérieux, grand manque de professionnalisme

ABDELGHANI B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".