Les boutiques SFR à Avion et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Avion et à proximité

1

2.83 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.1 sur 5

30 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.25 km

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.2 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

3

6.45 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

10.94 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

13.11 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

13.17 km

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

18.75 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

19 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

9

20.57 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

26.89 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.5 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Avion

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Lens

Toujours un plaisir de passer en boutique où l'accueil est toujours très très agréable, malgré mes passages répétés !!

PIERRE L

Note de 1 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Lens

Bonjour je sors de chez vous pour activer ma carte eSIM nul on m’a dit que c’était impossible je regrette cette situation je suis cliente depuis 14 ans et personne n’a été capable de m’aider .Cordialement

FABIENNE B

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Lens

De nouveau toutes mes félicitations à toute l'équipe de sfr lens pour l'accueil, l'ambiance et la merveilleuse entente entre tous les membres présents. Au plaisir de vous revoir, bonne poursuite.

PIERRE L

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Lens

Reçu avec attention aux questions posées. Les réponses m'ont satisfait. Merci beaucoup.

PIERRE L

Note de 1 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Lens

Bonjour J ai été chez Sfr à Lens, faire l échange d une télécommande, elle n était pas disponible, bien que le télé conseillers me la indiqué qu elle etait disponible Je ne suis pas content Cordialement Guillaume blicharski

GUILLAUME B

Note de 5 sur 5

Le 08/09/2025 - SFR Lens

tres bien acceuil

Jean Michel W

Le 29/08/2025 - SFR Lens

très bien accueilli bien conseillé très bon accueil

BRANDON B

Note de 1 sur 5

Le 11/07/2025 - SFR Lens

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les nouveaux clients sont plus avantagés que les clients fidèles depuis 15 ans ...?

ALEXANDRE H

Note de 5 sur 5

Le 09/07/2025 - SFR Lens

Je suis venu sans rendez-vous en fin de matinée à la boutique SFR de Lens pour changer le film de protection de mon smartphone soulier et décoller par la terre pendant mes activités de jardinage et acquérir une protection additionnelle . L'opératrice Malika a entrepris la pose du nouveau film avec beaucoup de soins et de précision et m'a proposé une pochette plastique gratuite offerte par SFR à l'occasion des vacances . Elle a accepté que je laisse mon smartphone le temps du séchage et de faire quelques courses . De retour une demi-heure après, Malika ma restitué l'appareil inclus par elle-même dans sa pochette gratuite comme son sourire . Merci pour sa gentillesse et sa grande disponibilité .

Daniel D

Note de 5 sur 5

Le 04/07/2025 - SFR Lens

très bien accueilli avec un grand professionnalisme

BRANDON B

Note de 1 sur 5

Le 27/06/2025 - SFR Lens

Mauvaise Qualité de service. je n ai jamais eu internet de façon complète ou intégrale. cordialement

ROMARIC E

Note de 4 sur 5

Le 23/05/2025 - SFR Lens

Accueil, agencement de la boutique. réponse à ma demande pour les renseignements. Très satisfaite.

DOMINIQUE O

Note de 2 sur 5

Le 02/06/2025 - SFR Lens

L'agent ne pas précisé de bloquer un forfait !

LEMNAOUER M

Note de 5 sur 5

Le 03/05/2025 - SFR Lens

tres bien acceuilli et tres sympa

Jean Michel W

Note de 5 sur 5

Le 22/04/2025 - SFR Lens

ses 48 rue Lavoisier avion

ALEXIA D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".