Les boutiques SFR à Bois-d'Arcy et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bois-d'Arcy et à proximité

1

20.84 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy
Note de 4.8 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

21.25 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.6 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

21.3 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

21.59 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

21.87 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

22.09 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

22.16 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

22.54 km

Boutique SFR Arcueil La Vache Noire

Galerie Ciale la Vache Noire94110 Arcueil
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

22.62 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

22.81 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bois-d'Arcy

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Massy

Au top

tito G

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Massy

je suis tres satisfait de l’acceuil de Mathieu de chez SFR

ROMAR M

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Massy

Très bien accueilli et très bien renseigné par Mme Christelle. A recommander

GERARD L

Le 14/12/2025 - SFR Massy

équipe très sympa

MARIE LAURE E

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Massy

Bonjour. Merci de votre accueil de vos conseils de votre professionnalisme. Ravie d'être venue à votre magasin. Cordialement. Corinne.

CORINNE C

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Massy

Excellent accueil personne efficace

NICOLES M

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Massy

Très professionnel 👍 Merci pour votre accueil

CLEMENTINO R

Note de 2 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Massy

suite à la panne de mon téléphone (l'appareil de photo ne fonctionne plus après 4 mois d'utilisation; heureusement il est sous garantie) -3 à 4 semaines de délai pour la réparation -pas de prêt d'appareil de dépannage mais je n'ai rien à reprocher à votre personnel

SYLVIA R

Note de 5 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Massy

Merci pour votre accueil !

MICHELINE R

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Massy

Parfaitement reçu. Explications limpides. Merci

ANDRE L

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Massy

JE TIENS A SOULIGNER LE PROFESSIONNALISME DE LA PERSONNE QUI M'A PRIS EN CHARGE AINSI QUE SA GENTILLESSE ET SA PATIENCE

COLETTE G

Note de 5 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Massy

très gentil et très aimable et satisfait de ma visite ds la boutique de sfr

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Massy

Personnel accueillant et disponible

ALAIN J

Note de 5 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Massy

la personne qui nous a reçu à été très professionnel, explications claires et compréhensives , merci à lui

MARIE JOSE B

Note de 2 sur 5

Le 23/08/2025 - SFR Massy

J'ai ressenti une absence d'écoute de la part du Monsieur qui m'a reçue mais qui m'a informér de ce qu'un technicien m'appellerait pour régler le problème. Je vous écris après que le délai d'appel du technicien soit échu et bien sûr personne n'a appelé. SFR VIRY fermé, SFR MASSY..... Décevant.

LYDIA N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".