Les boutiques SFR à Bois-d'Arcy et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Bois-d'Arcy et à proximité

1

17.97 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.29 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.36 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

265 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

19.82 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

20.25 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette
Note de 4.4 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

20.35 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.35 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

20.42 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

20.47 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

20.52 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bois-d'Arcy

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

très serviable et très professionnel vraiment

JOAO G

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Il était aimable et attentionné

Soumaila K

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Un conseil et une écoute très satisfaisante. Un contact très agréable avec un professionnel.

MARIE W

Note de 4 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Passage simple, rapide et efficace

AMRANE L

Note de 5 sur 5

Le 04/10/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Bon accueil !

Jean P

Note de 3 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Je suis passé en boutique pour dire mon grand mécontentement car la ligne 0617663199 n'est toujours pas regroupée avec les 4 autres ceux de mon mari car le nécessaire avait déjà été faite en ligne . J'ai dit au vendeur que c'était inadmissible et que le nécessaire devrait être fait avant la fin du mois de septembre 2025. Auquel cas mon mari ira chez un concurrent avec les 5 lignes mobiles et la box. Numéro de ligne de mon mari:0613023331. Lebon Christiane

CHRISTIANE H

Note de 4 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Grande amabilité de la dame qui m'a reçue

Domnique F

Note de 5 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Amila une jeune femme très gentille et compétente!

ANNIE L

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

accueil excellent et dynamique et de très bons conseils. grand merci

ALAIN B

Note de 3 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

pourquoi avoir désactivé mon option sfr sécurité sans me le dire?

Christian C

Note de 1 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Le problème persiste toujours, techniquement, la box n’a pas pu être programmé... nous devons retourner en boutique demain

BENJAMIN J

Note de 5 sur 5

Le 16/08/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Equipe sympathique

GUILLEMOT M

Note de 1 sur 5

Le 01/08/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Bonjour, Je pas beaucoup aime le monsieur qui c’est occupé de moi Je connais les autres personnes qui sont en boutique ils sont très gentils Le monsieur d’aujourd’hui j’ai trouvé un peu désagréable ( me parler de l’UE, des autres opérateurs il n’a rien fait pour me rassurer me dire que je voulais Le Beurre et l’argent de beurre Je suis passé pour m’acheter un nouveau téléphone Je paye canal + Netflix, la Box, mon portable) en plus il voulais que je paye plus pour mon forfait mobile Il ne pas comercial

JINNA V

Note de 5 sur 5

Le 29/07/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

Alexis, grande patience, grand professionnalisme, très agréable accueil à recommander plus plus plus

GEORGES B

Note de 3 sur 5

Le 01/08/2025 - SFR Puteaux Jean Jaurès

changement de téléphone dans d'excellentes conditions. mais je suis passée de 150 à 60 gigas pour le même prix. j'ai le sentiment d'une arnaque commerciale.

Colette M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".