Les boutiques SFR à Bully-les-Mines et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR à Bully-les-Mines et à proximité

1

4.57 km

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.6 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.7 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.04 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.3 sur 5

27 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.82 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

10.54 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

11.86 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

17.99 km

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.4 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

18.65 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.5 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

27.08 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.6 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

27.1 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bully-les-Mines

Note de 4 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Lievin

L'aide apportée en boutique ne sert à rien la boutique n’est là que pour vendre...quand on a un soucis avec la box on se débrouille, difficile pour les personnes âgées la personne qui m'a reçu a été agréable

ROBERT C

Note de 1 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Lievin

Respecter le droit à la suppression de données personnelles, Relisez vos droits C.N.I.L...et surtout vos devoirs.

MAURICE G

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Lievin

Bon accueil, bons conseils. 👍

JEANNE F

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Lievin

Personnel au top et de très bon conseil

LAURENCE D

Note de 1 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Lievin

Je ne comprends pas pourquoi avoir une boutique SFR et au final il faille appeler pour changer de forfait à la baissé Cordialement Me GILLES

JENNIFER S

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lievin

Bon accueil, très bien renseigné

MIRA B

Note de 3 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Lievin

La prise vendue pour le câble ne correspond pas, je suis obligée de retourner en boutique pour la changer.

Nathalie R

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Lievin

Je trouve trop cher le prix proposé en boutique pour l'achat d'un nouveau téléphone portable. Un tarif de 139 € m'a été proposé mais pour l'utilité que j'en ai (pas de jeux, très peu d'utilisation d'internet) c'est trop cher pour moi. Désolé !

Fabrice O

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Lievin

Merci pour votre accueil, votre disponibilité et votre professionnalisme suite au changement des téléphones de la famille

JEAN FRANCOIS B

Note de 5 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Lievin

Prise en charge rapide, par une jeune dame sympathique, dynamique très professionnelle,

GERARD G

Note de 5 sur 5

Le 7 juin 2025 - SFR Lievin

Bien renseignée et bien accueillie

CHRISTELLE L

Note de 2 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR Lievin

on me dit d office que le répéteur est payant j'ai répondu mon ami est chez Bouygues il n'a pas payer donc tampis je changerais d opérateur et la bizarrement on me demande seulement mon forfait en disant que j'ai le droit à un gratuitement je trouve ça quand même honteux . vous pourriez vite perdre des clients

AURELIE H

Note de 5 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR Lievin

Très bon accueil des 2 personnes en agence. Bons conseils Merci à vous

FLORIAN M

Note de 5 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR Lievin

équipe très sérieuse qui a trouvé une solution je les remercie ainsi que mon epouse

JEAN MICHEL R

Note de 5 sur 5

Le 22 mai 2025 - SFR Lievin

Très bien conseillée par une professionnelle très agréable

Marylene D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".