Les boutiques SFR à Floirac et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR à Floirac et à proximité

1

3.89 km

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive Droite33310 Lormont
Note de 4.5 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

4.26 km

Boutique SFR Bordeaux Rue Saint Catherine

118 rue Sainte Catherine33000 Bordeaux
Note de 4.5 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

4.35 km

Boutique SFR Bordeaux Bègles

C Cial Rives d'Arcins33130 Begles
Note de 4.6 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

5.04 km

Boutique SFR Bordeaux Meriadeck

C Cial Auchan Meriadeck33000 Bordeaux
Note de 4.6 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

6 km

Boutique SFR Talence

311bis Cours de la Liberation33400 Talence
Note de 4.5 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

6.5 km

Boutique SFR Bordeaux Lac

C Cial Auchan Bordeaux Lac33300 Bordeaux
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

7

8.6 km

Boutique SFR Saint Eulalie

C Cial Leclerc Grand Tour33560 Sainte Eulalie
Note de 4.5 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

9.92 km

Boutique SFR Gradignan

138 Cours du General de Gaulle33170 Gradignan
Note de 4.6 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 14:00 - 18:30

9

10.65 km

Boutique SFR Merignac

C Cial Merignac Soleil33700 Merignac
Note de 4.6 sur 5

183 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

14.71 km

Boutique SFR Saint Medard en Jalles

C Ciale Leclerc Hyper Cosmos33160 Saint Medard en Jalles
Note de 4.5 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Floirac

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lormont

Bon accueil! merci d'avoir pris le temps!

GILBERT N

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Lormont

merci pour l'écoute sereine de l'équipe de Lormont pour le problème que j'ai rencontré . Il est rare qu'un vendeur en l'espèce Florian suive en toute clarté les différentes phases du déroulement de la survenue des soucis rencontrés et m'accompagne avec constance et bonne humeur pour leurs résolutions. Un grand merci donc.

Maria A

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Lormont

Aimable très bien

SANDRA M

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Lormont

la personne qui nous a reçu se matin à été très compétent et nous a bien conseiller

THIERRY D

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Lormont

au niveau de résiliation un peut trops faible. Si on veut quitter la France surtout. On m´avais dit que voudrait être appeler-mais j´attend depuis le matin. C´esr comme si on voulait dire "débrouiller vous": Pourtant, j´ai á rendre la box et plus et en rapide il y à pas d chance. Je dois soi rester ici que pour ca ou revenir. Pourrais-je envoyer la box de mon pays européin?

FADELA F

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Lormont

Le vendeur n'a aucune compétence. si, à peine, il m'a reçu par obligation. ni bonjour ni au revoir. en plus, il me demande de lui mettre une bonne note. cordialement

EL HASSAN O

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Lormont

Patient et compétent !!!

BENEDICTE B

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Lormont

très bien accueilli , très bien conseillé rien à dire du personnel très aimable et je suis très satisfaite

ISABELLE Q

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Lormont

Bien reçu avec Une grande efficacité

BERNARD L

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Lormont

ils sont voulu me obliger a charger de forfait et fait sans mon autorisation une honte sfr lormont boutique en gironde

Patrick L

Note de 3 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Lormont

Bonjour, J’ai reçu ma facture SFR d’un montant de 26,99 €, à laquelle s’ajoute une somme de 10,50 €. Je trouve ce montant anormal et je suis allé en boutique SFR pour demander une explication. On m’a informé qu’il s’agissait de frais liés à un rejet bancaire. Suite à cela, j’ai immédiatement changé de compte bancaire dans mon application SFR et réglé ma facture par carte bancaire. Étant client chez SFR depuis plus de deux ans, je vous serais reconnaissant de bien vouloir régulariser cette situation et, si possible, de m’accorder un geste commercial en compensation. Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande. Cordialement, Zineddine Bensmat Tel: 0624970839

ZINEDDINE B

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lormont

p)àààààààààààààààà accueil sympathique et professionnel de la personne qui m'a reçu

PHILIPPE C

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Lormont

Mon smart est débloqué mais je ne suis plus connecté à ma tablette

GILBERT G

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Lormont

la personne que j ' ai contacté très agréable merci

CHANTAL P

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Lormont

Très bien accueillis, bien renseigné.

NICOLE R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".