Les boutiques SFR à Igny et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Igny et à proximité

1

12.76 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

216 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

13.15 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.19 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

14.02 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.08 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.1 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 275013 Paris
Note de 4.5 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

14.48 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.3 sur 5

44 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

14.93 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

15.23 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.9 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

15.72 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.5 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Igny

Le 7 novembre 2025 - SFR Parly 2

Bon accueil à l écoute au top!

CLAUDINE B

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Parly 2

Reçue par Gautier que je remercie pour son professionnalisme,sa disponibilité et son accueil. Merci a lui

ISABELLE L

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Parly 2

Collaboratrice en boutique très aimable et efficace. Le retrait de la box de poche réservée sur internet n’a pris que quelques minutes

VALERIE T

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Parly 2

Personnelle accueillante, compétente, serviable, aimable et souriante. Bien cordialement

ERIC P

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Parly 2

10 sur10 pour la réception et le service. salutations distingués

DEGRAEVE Etienne Le CHESNAY 78150 D

Note de 4 sur 5

Le 29 octobre 2025 - SFR Parly 2

Merci à toute l'équipe toujours à l'écoute des clients. Continuez ainsi.

HELENE C

Note de 4 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Parly 2

Communication plus expliquative

SAMUEL C

Note de 4 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Parly 2

Merci pour votre patience. Mais le SAV SFR a des progrès à faire

EDITH O

Note de 5 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Parly 2

Très satisfaite de l’accueil qui m’a été réservé et merci à Manon pour sa gentillesse et son professionnalisme.

LILIANE P

Le 20 octobre 2025 - SFR Parly 2

bonjour, je remercie SFR pour la remise du prix sur mon nouveau téléphone. toutefois, il m'a été annoncé 128 go alors que la facture en mentionne 60 ??? pouvez vous m'expliquer cette énorme différence ? merci. cordialement.

HUGUETTE V

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Parly 2

Personne à l'écoute et efficace. Bien !

DANIEL R

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Parly 2

très bon accueil et très bien conseillé

ANNE MARIE P

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Parly 2

Très bien renseigné

GERARD B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parly 2

Très bien, bon accueil, personne souriante, calme et patiente. Je recommande ! résiliation éviter 🤭

AXELLE E

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parly 2

Très à l’écoute du client

CHRISTINE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".