Les boutiques SFR à Igny et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Igny et à proximité

1

15.86 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

16.02 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.8 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.06 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.43 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.5 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

16.49 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.8 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

16.57 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

16.59 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.4 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

16.86 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

16.91 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

17.04 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

227 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Igny

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Le sas vitré à l'entrée qui oblige à attendre qu'un conseiller en boutique vienne nous ouvrir n'est vraiment pas accueillant... surtout quand les conseillers sont occupés avec d'autres clients. La personne qui m'a reçue (pour un retrait de box de poche) était très aimable et a pris ma demande en charge sans délai. On ne m'a en revanche pas demandé de signer le contrat de prêt alors qu'il m'a ensuite été envoyé par mail (spécifiant que je l'avais signé).

SOIBINET S

Note de 1 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Je suis passé à la boutique pour traité un dossier de demande de résiliation de ligne fixe. La personne qui m'a reçu m'a fait prendre un rendez-vous téléphonique pour que je sois rappelé aujourd'hui (02/12/25) à 11h10 . l'horaire est maintenant depassé et je n'ai pas été contacté....

BELARMINO M

Note de 5 sur 5

Le 1 décembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Nous avons été extrêmement bien reçus par Gedeon. Il a répondu à nos attentes et nous reviendrons avec plaisir si besoin

ISABELLE N

Note de 5 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Très bon accueil et efficacité.... de très bons conseils. Un grand merci.

CHRISTOPHE U

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Personne très agréable

EDUARDO S

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Bonjour, Je remercie Arthur pour son écoute et ses conseils lors de l’achat de mon nouveau téléphone. Je recommande cette boutique à laquelle nous sommes fidèles depuis une dizaine d’années. La relation avec un conseiller humain n’a pas d’équivalence.

SOPHIE V

Note de 2 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Expédiée en 2mn remise du colis et au revoir je pensais avoir un peu d aide Juste demandé d ouvrir au moins le colis pour voir le contenu et tchao

CHRISTIANE P

Note de 4 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Bonne prise en compte client dès l'entrée en boutique. Service rapide. Proposition commerciale faite sur un changement de box mais qui n'a pas abouti Bonne journée

PATRICE V

Note de 1 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Pas respectueux, il est parti

JIMMY P

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Tres bon conseiller Clement a repondu à toutes nos attentes Patient et professionnel

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Merci Très efficaces rapides et professionnels

LIONEL H

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Conseiller très à l'écoute et compétent

GERARD E

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Jeune homme sourient agréable il connais bien son métier

EUGENIA S

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Accueil tout a fait correct. Merci à Kevin pour son aide après l'achat de l'appareil

ROBERT B

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

La première box de poche est complètement défectueuse. Aucun test n’a été effectuée au préalable. Dommage.

TONG V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".