Les boutiques SFR au Perreux-sur-Marne et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR au Perreux-sur-Marne et à proximité

1

7.06 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.74 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.5 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

7.91 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.91 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

7.96 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.5 sur 5

86 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

9.25 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

9.55 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

10.34 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

10.62 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers
Note de 4.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

10.63 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.3 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Perreux-sur-Marne

Note de 1 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Charenton Le Pont

On m’a fait signer un contrat d’assurance sans me le dire concrètement. C’est malhonnête de la part de cette vendeuse. Heureusement que j’ai 30 jours pour annuler.

ALI B

Note de 3 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Le personnel ne maîtrise pas du tout leur travail C est triste

DANIEL G

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Vos vendeurs,vendeuses sont désagréables et nonchalants ! C est rédhibitoire pour un commerce !

MOHAMED O

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Super accueil dans la boutique, je recommande

ABDELMAJID R

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Je pense que mon problème n'a pas intéressé la personne présente. Elle était au téléphone, ne m'a pas fait asseoir, à continuer ce qu'elle faisait après avoir raccroché tout en me laissant parler. Pas de prise en compte de ma demande, de sympathie a défaut d'empathie. Téléphone a changer, trop vieux, sans en connaître la date, le fait d'être chez Red et pas chez SFR, une filiale m'a telle dit, faisait visiblement de moi un client au rabais. C'est moi qui ai du lui demander quel pour quel téléphone changer, elle ne me proposait rien. Je ne suis pas déçu mais stupéfait par l absence d'intérêt dont j'ai été l'objet. Je suis client de ce magasin ou j'ai acheté deux téléphones, je n'ai vraiment pas envie de revenir.

Dominique T

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Très satisfait de l'accueil dans la boutique de Charenton

RICHARD C

Note de 1 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Charenton Le Pont

Pas de box de poche dans ce magasin

ELCIO R

Note de 3 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Charenton Le Pont

Perte de connexion internet à la maison avec ma box, le technicien au téléphone m'a proposé un prêt d'une box portable, en allant au magasin, la demoiselle a ete charmante, mais malheureusement elle avait aussi des problémes de connexion et n'a pas pu me délivrer la box portable vu qu'elle était dans l'impossibilité de l'activer. Je devais être en télétravail, et du coup je n'ai pas pu le faire et j'ai ainsi perdu une journée de travail.

LAURENT S

Note de 1 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Charenton Le Pont

DEMANDER RESILIATIONS

GUY PIERRE N

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Charenton Le Pont

Un grand merci à Antoine pour sa gentillesse et sa disponibilité. Étant seul au magasin, avec une surcharge de travail importante, il a pris le temps de faire une installation VIP de mon nouveau téléphone. Tout fonctionne à merveille grâce à lui. Un vrai professionnel.

Veronique L

Note de 4 sur 5

Le 30 juin 2025 - SFR Charenton Le Pont

Le personnel trop sympa

ALAIN C

Note de 4 sur 5

Le 29 mai 2025 - SFR Charenton Le Pont

Bonjour Je dois passer récupérer mon nouveau tel dès que vous l'aurez reçu. J'espère avoir à faire à la jeune femme qui m'a reçu le 28 mai, afin de procéder au transfert de l'intégralité de mes applications et données de mon tel actuel vers le nouveau via smart switch. Cordialement

NATHALIE T

Note de 1 sur 5

Le 26 mai 2025 - SFR Charenton Le Pont

comment peut on mettre à l'accueil des gens aussi incompétents. ?, Désolée, heureusement que tous les poins SFR ne sont pas identiques ;;;

marie madeleine d

Note de 1 sur 5

Le 13 mai 2025 - SFR Charenton Le Pont

Pas assez de détails sur les mobile et sur les offres

STEPHANIE D

Note de 2 sur 5

Le 15 avril 2025 - SFR Charenton Le Pont

Madame, Monsieur, Dans un monde qui se digitalise Il me semble incroyable qu'un accueil physique soit aussi dénué de sens du commerce. Aucune forme de politesse et quand on parle à un client, on raccroche son téléphone.

DES POTES S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".