Les boutiques SFR à Marignane et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR à Marignane et à proximité

1

21.21 km

Boutique SFR Istres

C Cial Geant13800 Istres
Note de 4.7 sur 5

205 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

21.81 km

Boutique SFR Aix En Provence Cours Mirabeau

3 Cours Mirabeau13100 Aix en Provence
Note de 4.9 sur 5

212 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

21.96 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

23.76 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

24.42 km

Boutique SFR Salon de Provence Les Viougues

C Cial Leclerc les Viougues13300 Salon de Provence
Note de 4.7 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:30 - 13:00 et 14:00 - 19:00

6

25.36 km

Boutique SFR Marseille La Valentine

C Cial Geant Entree Droite13011 Marseille
Note de 4.8 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

7

25.36 km

Boutique SFR Marseille Printemps La Valentine

C Cial Printemps la Valentine13011 Marseille
Note de 4.7 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

26.24 km

Boutique SFR Salon de Provence Cours Carnot

85 Cours Carnot13300 Salon de Provence
Note de 4.5 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Marignane

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Istres

Accueil parfait , gentillesse et professionnalisme au rendez vous , je conseil vivement

CHRISTIAN T

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Istres

très professionnel et compétente merci

ALAIN T

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Istres

Tout mes remerciements a Roxane 🌹

PATRICK G

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Istres

Malgré la meilleure volonté de l'employée que je félicite pour sa patience, c'est un comble qu'il n'y ai sue très peu de réseau dans la boutique. Une perte de temps énorme,car au bout de 2 heures nous navons pas pu commander l'iphone 17pro pour ma fille et je nai pas pu faire le tranfert de mes données sur mon nouveau portable et je n'ai plus le code pour le faire de chez moi. Cest un peu dommage 😒

TRICHILIS MIREILLE T

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Istres

Merci Roxane pour vos conseils, votre bonne humeur et votre professionnalisme. Très agréable d'avoir une personne en face de sou plutôt qu'un contact téléphonique ou virtuel. Je recommanderai vis services

CHRISTINE D

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Istres

2rue du verger 76210 lintot

STEPHANE B

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Istres

J’ai été très vite accueillie et la vendeuse s’est bien investie dans les démarches de mon achat de mon nouveau iPhone Cordialement Marie-Therese

MARIE THERESE A

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Istres

super jeune Dame très sympathique très professionnelle très Agréable félicitations

Anne-Marie B

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Istres

Suite a une soucis en lors de ma Première visite .l’équipe a su trouver une solution. Hamama, Naelle, Roxane ont su pallier au soucis en s’occupant du pb. Je repars avec le bon téléphone et forfait adapté a mes souhaits initiaux. Merci a Hamama qui d entrée avait vu le pb malgré le fait qu’elle s’occupait de ses clients c est elle qui a trouvé la solution et qui a fait le lien avec sa direction afin que ça se solutionne vite. L’equipe est très sympathique et souriante malgré l’énorme flux de clients. Merci 🙏

CELINE T

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Istres

Bonjour, j’ai été agréablement surpris du dynamisme et de la bonne humeur qui règne dans votre boutique.

GERALD M

Note de 2 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Istres

bon echanges et personne à l'écoute

YVONNE R

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Istres

A l écoute bienveillant

SYLVIE M

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Istres

Le vendeur ne sont pas aimable et ils arrivent pas à nous régler nos problèmes

FATIHIA B

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Istres

Reçue et conseillé par Roxane et Manon. Au top, très à l’écoute et patiente. Elles ont su répondre à nos questions et trouver rapidement la solutions adapté à notre problème. Très satisfaite de notre expérience avec ces 2 conseillères 😊

ROSELINE L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Istres

bien reçu et bonne explication. merci pour avoir répondu et régler mes problèmes

JEAN J

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".