Les boutiques SFR à Nogent-sur-Marne et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Nogent-sur-Marne et à proximité

1

6.33 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.4 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.62 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.62 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.22 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.6 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

7.9 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

7.95 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.33 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

9.2 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.4 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

9.25 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

9.27 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 275013 Paris
Note de 4.5 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Nogent-sur-Marne

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Paris Nation

J'ai été très satisfaite de ma visite et des conseils donnés! Un grand merci !

ELIANE S

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Paris Nation

Merci beaucoup pour les renseignements

JEAN CLAUDE C

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Paris Nation

Pas de box de dépanage disponible

DAVID K

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Paris Nation

J'ai été très bien reçu à la boutique pour un achat de mobile et le changement de ma box ancienne. J'ai en prenant mes nouveaux abonnements fait une belle économie de 60 euros environ tous les mois ! Salutations !

JEAN-PIERRE P

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Paris Nation

Un plaisir d’avoir été pris en charge par Dylan, très bon professionnel. Ça vaut le coup de se déplacer et de ne pas tout faire à distance.

JEAN F

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Paris Nation

Personne très à l écoute de mon problème .Merci beaucoup.

MONIQUE BARBARA D

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Paris Nation

bon ecoute, attention, efficacite, merci

Jozef B

Note de 1 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Paris Nation

J ai un changement de logement et sfr ne peut pas m aider J ai l impression. Que cette entreprise fonctionne comme une administration c est à dire tout le monde se renvoi la balle

Sophia M

Note de 1 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Paris Nation

Suite au mail reçu ce jour m'offrant la nouvelle box fibre 10, je suis passé dans votre boutique, Je pense que le vendeur qui m'a reçu n'a pas voulu se prendre la tête en me disant que je ne pouvais pas avoir la nouvelle box fibre10 malgré avoir reçu l offre sur mon mail finalement j'ai pu la demander sur internet grâce au lien reçu directement. Les 10000 unités ne sont pas expirés comme il a essayer de le prétendre pour se debarrasser sûrement de moi, il étais plutôt en recherche de nouveaux clients. J'éviterais les boutiques à l'avenir. Je suis passé ce jour à 13h30 apres mon service Ratp.

RIDHA B

Note de 2 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Paris Nation

Pour transférer les données de l'ancien téléphone au nouveau, pas les cordons adéquats et informe le client après l'achat que c'est faisable par Bluetooth mais que cela prendre des heures... Alors que dès le départ, avant l'achat j'avais indiqué le souhait que ce transfert ce fasse. Suis asse mécontent

Philippe RETRO'STYL L

Note de 2 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Paris Nation

Agent malhonnête, je lui est expliqué à plusieurs reprises que je voulais rien de plus dans le nouveau forfait que j'ai souscris à part le téléphone portable. J'ai du relire le contrat à mainte reprise pour lui demander d'enlever les options supplémentaires ainsi que des assurances que je ne voulais pas.

YVES C

Note de 1 sur 5

Le 26 juin 2025 - SFR Paris Nation

Je me suis présenté avec ma pièce d'identité et la photocopie de la pièce d'identité de mon père la boutique n'a pas voulu débloquer ma puce .

ABDERAHMAN B

Note de 2 sur 5

Le 25 juin 2025 - SFR Paris Nation

Bonjour Je dois dire que l'information sur la condition d'abonnement d'un an suite à la réduction gracieuse de 8 euros sur ma facture box n'a pas été clairement exprimée Cordialement

YVES N

Note de 5 sur 5

Le 6 juin 2025 - SFR Paris Nation

Votre accueil avec toutes les explications a été super sympa ! Merci

ELIANE S

Note de 5 sur 5

Le 8 mai 2025 - SFR Paris Nation

Bravo à Oscar qui a été particulièrement compétent et à l'écoute et avec qui faute de temps je n'ai pu conclure vente et forfait mais avec qui j'ai RV dans 2 j pour conclure

ATTIA F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".