Les boutiques SFR à Torcy et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Torcy et à proximité

1

13.45 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.9 sur 5

34 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

13.82 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.9 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

3

15.15 km

Boutique SFR Montreuil Grand Angle

C Cial Grand Angle93100 Montreuil
Note de 4.9 sur 5

9 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

15.5 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.6 sur 5

44 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

16.29 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

6

16.29 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

7

16.94 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

17.04 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.2 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

17.49 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

17.87 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Torcy

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR St Maur Des Fosses

très bien accueilli

IULSON D

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Excellent accueil. Mon problème fut réglé rapidement et avec efficacité et gentillesse. Grand merci à ce Monsieur !

MARIE FRANCINE B

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Bonjour, merci de ce dépannage rapide, aimable et précis. Salutations, Jérôme

JEROME L

Note de 5 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Très compétant et agreable

Daniele E

Note de 1 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR St Maur Des Fosses

A quuend un peu plus d'amabilité ?

Maria d

Note de 1 sur 5

Le 24 mai 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Refus de me remettre mon colis

Balde boubacar F

Note de 4 sur 5

Le 10 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Il est triste de ne mettre qu une personne par boutique nous sommes stressées et ce n est pas securisant

MARTINE B

Note de 4 sur 5

Le 9 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Bon accueil et disponibilité de la conseillère qui, compte tenu de la complexité et de la rareté de la question posée, a su m'orienter vers le service ad hoc de SFR.

PIERRE FRANCOIS L

Note de 1 sur 5

Le 7 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Attention les horaires sur internet du lundi ne correspondent pas aux horaires de la boutique

DOMINIQUE T

Note de 4 sur 5

Le 5 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Saint Maur des Fosses le samedi 5 avril 2025 BONJOUR Suite a ma visite d'hier, et mes coups de fil, et celle d'aujourd'hui il est 12h'40 le dépanneur n'est pas passé chez nous ( RV prévu entre 10H / 12 h, nous sommes handicapés tous les deux,) dure dure sans TV. et bloqué sans notre appart pour les courses alimentaires j'espère que cet après midi qu'il passera chez nous Je compte sur vous, nous sommes coupés du monde a plus georges jeanine souchkoff *=============================================

Georges S

Note de 5 sur 5

Le 4 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

merci pour le renseignement très satisfaite merci encore Jeannine Pellicini

JEANNINE P

Note de 1 sur 5

Le 4 avril 2025 - SFR St Maur Des Fosses

J'ai une brobleme de facture

HASSEN H

Note de 5 sur 5

Le 14 mars 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Très gentiment accueilli

MARTINE L

Note de 1 sur 5

Le 19 février 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Nous sommes tombés sur des personnes très désagréables . Nous ont dit que le transfert des données sur le nouveau portable étaient payante alors que vous nous avez adressé un document précisant que le magasin s'occupait de le faire gratuitement. En fait les personnes étaient mécontentes car nous n'avons pas acheté le téléphone dans leur boutique et modifier les abonnements chez eux !! Cela ne nous donne pas très envie de continuer chez SFR à cela il nous a été répondu qu'elles s'en moquaient. J'attends de votre côté votre commentaire. Pouvez vous me rappeler au plus vite. C.VARICHON

Patricia V

Note de 5 sur 5

Le 15 février 2025 - SFR St Maur Des Fosses

Charmant accueil de la conseillère SFR de la boutique efficace, rapide, consciencieuse. Parfaite ! Bien à vous, Véronique Moulin

Véronique M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".