Boutique SFR Wasquehal

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Wasquehal

C Cial CarrefourAvenue Grand Cottignies59290 Wasquehal
Note de 4.6 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre Boutique SFR de Wasquehal se trouve dans le Centre Commercial Carrefour. Un magasin Douglas est situé juste à côté de l'espace de vente.

Parking

Le parking du Centre Commercial Carrefour de Wasquehal est à votre entière disposition.

Bienvenue dans votre boutique SFR Wasquehal !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Wasquehal !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Wasquehal - Wasquehal (59290) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Wasquehal !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Wasquehal

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Wasquehal

merci pour les explications

MICHEL D

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Wasquehal

Boutique sfr de wasquehal au top. Probleme avec ma box et accès internet. J’ai du récupérer une box de poche en boutique. Très bon accueil et explications du conseiller, très gentil agréable et souriant. Par contre, le sav en ligne de sfr est une véritable catastrophe !!!!!!! J’aurai aimé que le vendeur sfr à qui j’ai eu affaire puisse m’aider mais malheureusement en boutique ils n’ont aucun droit ni accès à nos dossiers. Toujours pas internet ni télé depuis le 25/09. 2 techniciens sont venus, ont passé 2h chez moi, m’ont changé mes box, les câbles … et toujours rien. Et quand je rappelle le sav, ils ne sont au courant de rien et nous demandent sans cesse les mêmes choses comme si on avait affaires a des machines. Ils ne servent strictement à rien! Tout ce qu’on a eu comme réponse c’est « on va faire passer un technicien »!!! Rebelote ! Je me demande bien pourquoi faire puisque tout a déjà été fait le 30/09 par les techniciens qui sont restés 2h!!! En bref, Sfr c’est bien, tant que tout va bien !! Sinon bon courage

CLELIA M

Note de 2 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Wasquehal

Bonjour, je suis chassé par Bouygue avec une offre à 50% moins cher donc je suis aller en boutique le jeune homme très accueillant m’a fait sa proposition forfait tel (plus cher !) mais pour la Box il m’a invité à appeler car j’ai la fibre !!?? Pas très motivant de rester chez SFR

ALBERT D

Note de 2 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Wasquehal

J espose mon probleme apres avoir bien expliqué que j ai un forfait chez red sfr forfait qui apparrament est moins cher et qui n a pas de suivi que sur internet c est ce que le vendeur me dit ok c est quand meme l assistance internet de chez red qui me dit de passer dans une boutique sfr pour une nouvelle puce et la le vendeur me dit qu une puce ne changera rien c est vrai que je l ai changé en juillet donc faut que je recommence il faut les recontactés pour réinitialisé ma ligne j en ai assez le vendeur me dit qu il n ont pas fait le boulot et qu il ne peut rien faire

ANNIE D

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Wasquehal

Très satisfaite personne très agréable a l écoute

CLAUDIE L

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Wasquehal

C'etait parfait !!

ROBIN V

Note de 3 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Wasquehal

Pas de réseau pas de routeuy

FETHI L

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Wasquehal

Nous sommes en panne de box SFR depuis vendredi. Aujourd'hui en appelant le 1023 on nous dit pas de réparation avant le 19 août mais qu'on nous propose une carte sim de remplacement. En arrivant à la boutique, on nous réponds qu'aucune solution ne peut nous être apportée car pas de dossier ouvert à notre nom. Donc pas de box ou de solution de remplacement alors que nous devons faire du télétravail : résultat frais supplémentaires de transport, de repas du midi... . La seule solution est de nous obliger à prendre un forfait mobile chez vous. Le client n'est pas une vache à lait qui plus est en n'ayant pas le service pour lequel il paye. SFR ne considère donc pas ses clients qui payent pour aucun service durant plus d'une semaine sans aucune solution : clef 4G de prêt par exemple. Bref payer mais taisez vous.....et surtout abonnez vous chez nous

FABIENNE D

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Wasquehal

Merci à Cyril pour son accueil et ses conseils.

EVELYNE D

Note de 4 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Personne très compétente et aimable

Chantal D

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Wasquehal

👍

RAFFAELE V

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Je suis venus pour voir un galaxie s24 j ai étais satisfait de son entretien de la personne je reviendrai en septembre pour voir le produit du téléphone à bientôt très satisfaisant

SAID M

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

jeune femme très agréable à la réception.

PATRICK V

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Wasquehal

Très bon accueil comme toujours par un des responsable du magasin,très sympatique comme à chaque fois.

PATRICK DESORT D

Le 26 juin 2025 - SFR Wasquehal

Merci à Guillaume pour l'accueil et pour avoir répondu à toutes mes questions

JOSIANNE C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Wasquehal ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr