Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Chelles Maréchal Foch est idéalement située à côté de l’agence immobilière Guy Hoquet, en plein cœur de Chelles. Elle est facilement accessible à pied ou en transport. La boutique se trouve à seulement quelques minutes de la gare de Chelles-Gournay, desservie par le RER E et la ligne P du Transilien.

Parking

La boutique Chelles Maréchal Foch est située à proximité de plusieurs parkings publics, notamment ceux autour de la gare de Chelles-Gournay. Vous pouvez donc vous garer facilement à quelques pas de la boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch - Chelles (77500) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Merci pour l'accueil et sur la résolution de mon problème.

Noel D

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Il est dommage qu'on nous propose en boutique d'appeler le 1023 pour avoir un geste commercial ! Ce geste devrait être fait quelque soit l'endroit.

GERARD M

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

nous sommes passés du câble a la fibre. Le technicien m'a dit que le contrat câble aller s'arrêter automatiquement dans les jours qui suivent. et bien c'est faux j'ai payé 2 abonnement pendant 6 mois. autre problème il m'a dit que toutes les options canal, prime, Netflix allaient basculer sur la nouvelle box encore faux. il m'a qu'il ne récupère pas la box câble, cela ne servirait plus, encore faux d'après la personne que j'ai vue en boutique. je dois la ramener. je pense qu'il a de gros problèmes chez SFR et/ou les sous-traitant. manque de clarté, de conseils par contre pour vendre, là il n'y a pas de problèmes. autres remarques il y a une rubrique pour avoir tel ou tel option pourquoi il n'y a pas de rubrique résiliation des options ? j'espère que la personne en boutique a bien compris mon problème, mais elle ne pas dit on va vous dédommager ou vous faire un petit cadeau, non rien du tout. j'espère que ma box câble va etre résilier que mon option LIGUE 1 + va etre basculer sur la fibre, que RMC va etre résilier, que je vais garder mon abonnement téléphonique et que Canal, prime et Netflix vont etre basculer sur ma box fibre. le manque le professionnalisme m'exaspère c'est dommage pour l'image de marque SFR.

DAVID B

Note de 2 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Personnel pas commercial Pas souriant

CLAUDINE B

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La personne nous a à peine adressé la parole, il a répondu à un appel perso pendant qu’il s’occupait de nous, manqué d’amabilité. Dit à peine bonjour. Il nous a fait attendre debout devant lui pendant de longues minutes avant de nous inviter à nous assoir.

PASCAL R

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Parfait très bien

NICOLE J

Note de 2 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonjour, je ne peux pas regarder la TV malgré la connexion en WIFI. Merci pour votre aide rapide.

OLIVIER C

Note de 5 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Chelles Mal Foch

L'employé s'est très bien occupé de mon problème et l'a résolu rapidement. Un grand merci à lui.

PHILIPPE P

Note de 4 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Très bon accueil chaleureux, à l'écoute.

NATHALIE C

Note de 3 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Chelles Mal Foch

D'après les réponses du manager de SFR à la question que j'ai posé et dont je ne ne suis pas satisfaite. Voilà pourquoi ! Ma demande est la suivante : puis je racheté mon portable car celui ci est en location depuis plusieurs années celui ci m'a repondu que le téléphone est la propriété de SFR donc je dois le rendre lors de mon changement opérateur. Et que depuis plusieurs années vous ne louer plus les téléphones alors que je payes 15 euros par mois en plus de mon abonnement donc je l'ai largement payé ce téléphone et donc pourquoi j'ai continuer à payer un service qui n'existe plus? Donc là suggestion est ce que vous ne revenez sur votre parole et me me céder le téléphone pour une somme abordable Dans,l'attente d'un retour rapide de votre part ! Bien à vous Mme JACQUIN. R.

Rezkia J

Note de 4 sur 5

Le 16 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bonsoir Madame, Monsieur Aujourd'hui votre service rendu était tres bien et relativement rapide malheureusement, avec une expression faciale dépourvue de sympathie au contraire très courroucée qui ne donne pas envie de rentrer encore le cas échéant. Cordialement

ROGATIENNE ET HILAIR B

Note de 4 sur 5

Le 4 juin 2025 - SFR Chelles Mal Foch

bon accueil, merci.

MICHEL F

Note de 1 sur 5

Le 22 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La box ZTE MF920U ne fonctionne pas le réseau clignote bleu la box semble enregistrer au réseau mais les données sont en cours de transfert. Je pensais avoir à juste la connecter avec sa clé ce que j’ai fait mais cela ne fonctionne pas. Et alors que j’avais réservé la box le samedi le lundi le vendeur avait l’air perdu à mon arriver et a du en tester 4 avant d’en trouver une convenable à son goût mais elle est inopérante chez moi. J’aurais du rester au partage de réseau avec mon téléphone. Depuis décembre 2024 SFR vous me décevez à vous courir après pour avoir le service que je paye.

MAGALI JOSIANE P

Le 19 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

Bien accueillis par le responsable, et prêt de donner la satisfaction au client. Mais je souhaite que la boxe fonctionne comme le modem, ou il y l'accès a l internet et le téléphone fixe sans la télévision,

JEAN-JACQUES B

Note de 2 sur 5

Le 7 mai 2025 - SFR Chelles Mal Foch

La facture de la boxe fibre tv tro cher merci de voir une autre solution de prix !!

DEJAN K

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr