Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor est située dans le centre commercial O'Parinor à côté du cinéma UGC. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°45, 616, 609, 627 et 23. Votre boutique se trouve également à proximité de Carrefour, Primark ...

Parking

La boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor dispose du parking gratuit du centre commercial O'Parinor. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor - Aulnay Sous Bois (93600) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Parinor

bel accueil de la part de fredy

HAMID K

Le 18 septembre 2025 - SFR Parinor

SOS PASSAGE EN BOUTIQUE HIER DE 67?33 FUT ME REFUSER DE FRAIS DE SFR POUR EVITER FRAIS DEV MA POCHE EN AR CE JOUR FAIT POSTE =+7,00E AR CHEQUE POSTE ME REMBOURSER CES FRAIS +7,00E 17/09 /2025 POSTE AR

DANIEL B

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parinor

JE FUT CE JOUR 16/09 DE PASSER EN BOUTIQUE SFR PARINORD POUR CHEQUE DE 64,33e MAIS GRAVE REFUT DE NE PLUS ACCEPTER DE CHEQUE EST QUE CB ?MAIS MON COMPTE LCL CB EST BLOQUER DE CONSEILLIERE DEPUIS15J JE NE SUIS PLUS DE MOI CB ?JE FAIT UN ENVOIE PAR POSTE AR DE 17/09 SUR BLOIS COURRIER DU 17/09 /2025 MERCI DE PATIENTRE PAS ME HARCELER DE MESSAGE ? DB 93150 LBM

DANIEL B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parinor

Satisfait de l’accueil

Josy R

Note de 1 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Parinor

Bonjour. Je suis dessus de ma visite au boutique sfr Je voulais faire un contrat. Avec un téléphone le vendeur m'a proposé un forfait J'ai choisi de payer le téléphone en quatre fois Je devrais regler une première mensualité de 250€ j'ai payé en Carte bleue et ensuite le vendeur il ma dit , que le téléphone, elle n'est pas disponible la couleur en France manque de professionnalisme

GHEORGE PETRE C

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Parinor

Excellent Accueil

PATRICE A

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Parinor

Bonjour Je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous m'avez conseiller. Cordialement

FREDERIC L

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Parinor

Très déçu de vos services j'irai dès demain chez la concurrence qui eux je pense feront dès efforts pour leurs clients.

NICOLAS D

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Parinor

Bonjour, Je voulais remercie monsieur Gassama pour son accueil, son professionnalisme, son aide et sa patience. Merci beaucoup monsieur Gassama 🙂 Cordialement, Nicolas DI MASCIO

NICOLAS D

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Parinor

Professionnelle disponible

hakima b

Note de 4 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Parinor

Très bien reçu Rapide et efficace

FRANCK W

Note de 1 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Parinor

je suis client avec vous déjà á 6 mois et je voulais changer de telephone et c est etait refuse sans motif donc si je peut pas change de telephone avec votre societe je change c est tout..

FABIO G

Note de 4 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Parinor

à répondu à nos attentes souriant poli

NATHALIE G

Note de 3 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Parinor

J'ai appelé plusieurs fois le service client SFR pour leur faire part des frais de 10 € de rejet de paiement que je subis depuis plusieurs mois alors que le problème ne vient pas de mon compte bancaire j'ai appelé deux fois mon conseiller de ma banque qui m'a informé que le problème ne venait pas de chez eux j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR j'ai même via mon application enregistrer mon RIB par la suite j'ai rappelé le service client SFR tu m'as dit que tout était en ordre mais malgré tout je me retrouve toujours avec des frais de rejet de prélèvement demande abonnement box depuis plusieurs mois je suis vraiment excédé par ce problème

STEPHANE L

Note de 4 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Parinor

Bonne prise en charge par Kemael et son collègue

MARINE M

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr