Boutique SFR Lormont

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Lormont

C Cial Carrefour Rive DroiteEntree 433310 Lormont
Note de 4.5 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Lormont est située dans le centre commercial Carrefour. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne de bus n°40 arrêt 4 Pavillons ainsi que par la ligne de tramway A arrêt la Butinière. Votre boutique se trouve également à proximité de Carrefour localisé à quelques mètres. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce aux panneaux d'affichage.

Parking

La boutique SFR Lormont dispose du parking gratuit du centre commercial Carrefour, accessible 24h/24h et 7jours/7. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Lormont !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Lormont !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Lormont - Lormont (33310) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Lormont !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Lormont

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Lormont

Bon accueil! merci d'avoir pris le temps!

GILBERT N

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Lormont

merci pour l'écoute sereine de l'équipe de Lormont pour le problème que j'ai rencontré . Il est rare qu'un vendeur en l'espèce Florian suive en toute clarté les différentes phases du déroulement de la survenue des soucis rencontrés et m'accompagne avec constance et bonne humeur pour leurs résolutions. Un grand merci donc.

Maria A

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Lormont

Aimable très bien

SANDRA M

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Lormont

la personne qui nous a reçu se matin à été très compétent et nous a bien conseiller

THIERRY D

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Lormont

au niveau de résiliation un peut trops faible. Si on veut quitter la France surtout. On m´avais dit que voudrait être appeler-mais j´attend depuis le matin. C´esr comme si on voulait dire "débrouiller vous": Pourtant, j´ai á rendre la box et plus et en rapide il y à pas d chance. Je dois soi rester ici que pour ca ou revenir. Pourrais-je envoyer la box de mon pays européin?

FADELA F

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Lormont

Le vendeur n'a aucune compétence. si, à peine, il m'a reçu par obligation. ni bonjour ni au revoir. en plus, il me demande de lui mettre une bonne note. cordialement

EL HASSAN O

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Lormont

Patient et compétent !!!

BENEDICTE B

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Lormont

très bien accueilli , très bien conseillé rien à dire du personnel très aimable et je suis très satisfaite

ISABELLE Q

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Lormont

Bien reçu avec Une grande efficacité

BERNARD L

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Lormont

ils sont voulu me obliger a charger de forfait et fait sans mon autorisation une honte sfr lormont boutique en gironde

Patrick L

Note de 3 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Lormont

Bonjour, J’ai reçu ma facture SFR d’un montant de 26,99 €, à laquelle s’ajoute une somme de 10,50 €. Je trouve ce montant anormal et je suis allé en boutique SFR pour demander une explication. On m’a informé qu’il s’agissait de frais liés à un rejet bancaire. Suite à cela, j’ai immédiatement changé de compte bancaire dans mon application SFR et réglé ma facture par carte bancaire. Étant client chez SFR depuis plus de deux ans, je vous serais reconnaissant de bien vouloir régulariser cette situation et, si possible, de m’accorder un geste commercial en compensation. Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande. Cordialement, Zineddine Bensmat Tel: 0624970839

ZINEDDINE B

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lormont

p)àààààààààààààààà accueil sympathique et professionnel de la personne qui m'a reçu

PHILIPPE C

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Lormont

Mon smart est débloqué mais je ne suis plus connecté à ma tablette

GILBERT G

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Lormont

la personne que j ' ai contacté très agréable merci

CHANTAL P

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Lormont

Très bien accueillis, bien renseigné.

NICOLE R

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Lormont ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr