Les boutiques SFR à Chauconin-Neufmontiers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Chauconin-Neufmontiers et à proximité

1

12.81 km

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 3477410 Claye Souilly
Note de 4.5 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

2

13.29 km

Boutique SFR Serris

C Cial Val d'Europe Espace 65477700 Serris
Note de 4.6 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:30

3

19.03 km

Boutique SFR Chelles 2

C Cial Chelles 277500 Chelles
Note de 4.8 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

4

19.26 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.6 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

5

21.37 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.4 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

6

22.39 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.8 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:30

7

22.81 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.5 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

8

25.37 km

Boutique SFR Coulommiers

6 rue Beaurepaire77120 Coulommiers
Note de 4.7 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

9

25.61 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.5 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

10

26.11 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chauconin-Neufmontiers

Note de 1 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Claye Souilly

Bonjour, Je tenais à vous remercier chaleureusement pour cette expérience client hors du commun. Arrivé en boutique : zéro assistance. Vivement que vous soyez remplacés par des robots, parce que c'est du pareil au même finalement. On me redirige vers le service client (ça tombe bien, j'adore les files d'attente téléphoniques interminables). Après de longues minutes… toujours pas d’aide. Des réponses évasives et juste du temps perdu. Mais au moins, ça occupe! Quand il s'agit de faire de la pub et de vendre du rêve, je dois dire : chapeau bas ! Votre service marketing mérite une médaille. Par contre, dès qu’on parle de résoudre un problème… eh bien, c’est un peu comme ma box : ça ne fonctionne plus. Je travaille depuis chez moi (détail que j’avais pourtant bien précisé à la souscription). Et là, surprise : la box tombe en panne tous les quatre matins. Une régularité exemplaire. Dommage qu’elle ne fonctionne pas aussi bien quand j’en ai besoin. La solution proposée ? Aucune! Sinon c'est trop facile...Venir en boutique chercher une clé (introuvable, bien sûr), ou utiliser le partage de connexion. Bah oui, pourquoi ne pas payer une box… pour finalement utiliser mon forfait mobile ? C’est conceptuel, j’adore. Bilan : Plus de box (je commence à m’attacher à ce boîtier décoratif). Pas de clé (ni de chocolat). Aucun dédommagement ou geste commercial (logique, après tout je suis juste client). Du coup, je me dis que peut-être… je vais aller tester la concurrence. Histoire de voir si l’herbe est plus connectée ailleurs. Bien cordialement (malgré tout),

MOHAMED B

Note de 3 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Claye Souilly

Je rapporte 2 décodeurs dont un n'avait pas d'emballage. Votre technicien commence par me faire la remarque pour refuser ce dernier. J'insiste gentiment venant de Meaux (n'ayant aucun magasin SFR pour cette agglo de 100.000 habitants) à 15km de Claye Souilly. Il a bien voulu trouver un carton sur place pour régler ce détail peu important. Eventuellement j'ai fais photos des 2 retours à titre de preuves non dégradés dont un avec accessoires jamais utilisés. Cordialement Claude Pochet

CLAUDE P

Note de 5 sur 5

Le 18 juillet 2025 - SFR Claye Souilly

super accueil et bon conseil

ANTONIO D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".