Les boutiques SFR à Douai et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Douai et à proximité

1

26.74 km

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq
Note de 4.3 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

26.89 km

Boutique SFR Petite Foret

C Cial Auchan Petite Foret N4559494 Petite Foret
Note de 4.5 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

28.77 km

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.5 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

28.86 km

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille
Note de 4.4 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

29.74 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.6 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Douai

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Villeneuve 2

Mes factures sont à jour, votre agent n’a pas su me donner de réponse à ce problème de connexion. Je n’ai aucun réseau. Apparemment je ne suis pas la seule. Il y a plusieurs personnes dans mon cœur depuis déjà plusieurs jours.

Malika D

Note de 1 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Villeneuve 2

Absolument pas répondu à mon problème

MARYSE M

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

Hélas, boutique injoignable sur le téléphone fixe qui a l'air en dérangement...

DENIS S

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

bonjour je suis passé se matin la personne très gentil

MONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

l'équipe sfr est très proche des clients ils donnent de leurs temps sans compter

FABIENNE P

Note de 2 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

La société Dealt: pose de la fibre OPTIQUE DEVIS TRES ONÉREUX, aucun détails. C est du VOL !!!! 360 + 150 EUROS

LAETITIA G

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

Je n’ai pas eu de reponse ou de solution à mon problème

MOHAMED M

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

je félicite sfr pour le technicien qui nous a reçu avec beaucoup de d'attention

JOSSELIN B

Note de 3 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Villeneuve 2

Bravo a votre ancien de la boutique V2

CHRISTIAN D

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Villeneuve 2

La personne qui c'est présenté est mon ex mari , il à un téléphone avec une ligne à mon nom le problème n'est pas là , qu'on le renseigne concernant sa ligne d'accord mais on a pas à lui donner d'information concernant ma box surtout qu'il n'habite plus ici , vous devriez faire comme au téléphone , demander l'adresse mail etccc avant d'accéder au dossier

VERONIQUE V

Note de 1 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Villeneuve 2

La personne que g rencontré ne m'a pas compris g du répété a plusieurs reprises avant que la femme me comprend

SYLVAIN S

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Villeneuve 2

Vous pourriez vous occuper des résiliation quand le service téléphonique est tenu par des personnes d'origine étrangère dont on ne comprend ce qu'ils disent. Merci

JEAN-BENOIT H

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Villeneuve 2

quand on vous dit d'aller chez la boutique sfr alors qu'il pouvait résoudre le problème rien a ajouter

SABRINA W

Note de 3 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Villeneuve 2

La personne qui m'a reçue etait tres à l'ecoute et m'a donné des reponses qui ont permis de me convaincre de retardé mon depart sfr a septembre!

Maurice D

Note de 1 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Villeneuve 2

Pas du tout agréable une véritable arnaque

VALERIE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".