Les boutiques SFR à Harnes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Harnes et à proximité

1

5.57 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

5.78 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.1 sur 5

29 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.9 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.6 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

10.11 km

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.3 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

5

10.74 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

15.74 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

19.14 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.6 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

20.18 km

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.5 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

20.54 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.7 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

20.87 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Harnes

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Vendin Le Vieil

David très à l'écoute et trouve la solution eau problème du moment Sympathie et courtois

VERONIQUE M

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Personnel compétent et à l'écoute. Un grand merci.

ANNIE C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Conseillère au top, bien renseignée, je recommande Merci

CELINE S

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Nous avons été servis par Gabriel qui a été très patient pour nous aider et très commercial. Il nous a bien conseillé. Merci pour son professionnalisme

CHRISTOPHE C

Note de 1 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Vendin Le Vieil

une box SFR s'invite sur mon compte redbysfr. Red regarde rapidement et me dit de voir ça avec SFR. Je vaisne boutique voir SFR mais indiquent ne rien pouvoir faire. En gros n'importe qui peut lier sa box sur mon compte, aucun des 2 ne peuvent (et veulent) faire quelque chose. C'est normal de payer la box des autres ? Je vais tout résilier pour être tranquille. De toute façon même avec 14 ans d'ancienneté, la fidélité n'est jamais été récompensée, on fini toujours par payer plus cher que les nouveaux client qui ont la dernière box!

SEBASTIEN T

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Vendin Le Vieil

très satisfait des renseignements très bon accueil

GUISLAIN L

Note de 2 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Vendin Le Vieil

on ma vais dit que mon tel devait aller hier il marche depuis se soir

PATRICK D

Le 14/11/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Très bon accueil Compétant professionnel A l'écoute A gardé

RENE D

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Un pro très compétant et commercial 10 sur 10 A garder

RENE D

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Vendin Le Vieil

La personne qui m a renseigné est très professionnelle et très à l écoute des clients. Ce n est pas là 1 ère fois que j' ai à faire à elle et à chaque fois elle a bien répondu à mes attentes.

KARINE D

Note de 4 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Vendeur réactif et soigné 👍

David C

Note de 1 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Dérange leur petite routine

FREDERIC K

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Vendin Le Vieil

Très bon accueil.

GERARD M

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Vendin Le Vieil

bravo et merci

CECILE F

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Vendin Le Vieil

très bien accueilli et bien conseillé

BRANDON B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".