Les boutiques SFR à Harnes et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Harnes et à proximité

1

20.88 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:45

2

23.39 km

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.4 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

23.9 km

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

24.03 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

24.49 km

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq
Note de 4.3 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

26.26 km

Boutique SFR Armentieres

27 rue de Dunkerque59280 Armentieres
Note de 4.9 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

7

29.85 km

Boutique SFR Wasquehal

C Cial Carrefour59290 Wasquehal
Note de 4.6 sur 5

199 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Harnes

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Lille Lillenium

Un grand merci à Assia avec qui je traite toutes les modifications apportées à mes différents contrats ces derniers mois.

EMILIE F

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Lille Lillenium

Bjr

MARION D

Note de 3 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Lille Lillenium

ACCEPTER LES CARTES VISA GOLD INTERNATIONNALE

DJIBRIL K

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Lille Lillenium

ils sont désagréable

YATTOU B

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Lille Lillenium

Merci à assia

KALIFA J

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Lille Lillenium

merci à assia pour son acceuil très chaleureux, elle est très patiente et de bons conseils

CHARLOTTE N

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Lille Lillenium

Très peu de personnel pour un mercredi après midi. 2 agents en magasin. Attente de 45 minutes. Mais une fois disponible agent à l'écoute

ELSA G

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Lille Lillenium

Conseillère très agréable, merci a Assia pour son aide

DIDIER F

Note de 1 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Lille Lillenium

Pas agréable donne des fausses informations vraiment pas contente de mon retrait colis lors de l'achat la personne que j'ai eu super mes lors du retrait pas satisfaite

PURDEY D

Le 10/10/2025 - SFR Lille Lillenium

bien accueilli

DIDIER D

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Lille Lillenium

Reçu part diana très bon accueil polie m'a bcp aider pour mes abonnements ainsi que pour soucis de tel portable,je vous la recommande

CHRISTOPHE N

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Lille Lillenium

Merci a Diana pour son aide, l'explication tarifaire et technique etait au rendez-vous. Tout avec le sourire qui n'est jamais redescendu ! La joie de vivre apport m'a convaincu de changer mes 2 telephones. Elle s'est occupe de tout, de l'installation des protections, la lecture des contrats qu'elle nous a explique tout en details, elle a realise nos transferts de donnees, m'a aide dans la configuration du nouveau, et m'a trouve des arrangements pour qur tout rentre dans mon budget ! merci vivement a elle pour tous les conseils et le temps accorde avec le sourire.

GIOVANNI B

Note de 4 sur 5

Le 27/08/2025 - SFR Lille Lillenium

Très chaleureux

Philippe B

Note de 5 sur 5

Le 25/08/2025 - SFR Lille Lillenium

c'est bien passé.et la personne elle était parfait

MOHAMMED C

Note de 1 sur 5

Le 08/08/2025 - SFR Lille Lillenium

accueil parfait cependant pas de téléphone de prêt, alors que dans mon chat avec vos services m’informant que cela etait possible pasde pret de mobile dans les trois boutique de Lille

LAURENT B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".