Les boutiques SFR au Plessis-Trévise et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR au Plessis-Trévise et à proximité

1

15.6 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

15.96 km

Boutique SFR Serris

C Cial Val d'Europe Espace 65477700 Serris
Note de 4.8 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.09 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.13 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.9 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

16.4 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 275013 Paris
Note de 4.5 sur 5

181 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

16.45 km

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 3477410 Claye Souilly
Note de 4.5 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

16.72 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

16.86 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.6 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

16.89 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.3 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

17.15 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.6 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Plessis-Trévise

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Menilmontant

accueil chaleureux, explications satisfaisantes.

ROGER Z

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Menilmontant

Accueil chaleureux et agent competent, il prend le temps de bien expliquer les différents service & il donne des conseils, ce qui nous encourage à continuer avec SFR.

HEDI G

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Menilmontant

Merci beaucoup

AHMED A

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Menilmontant

Les conseillers Mal expliqué sur certains points

FARID H

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Menilmontant

On ramène le matériel (la box et le reste) pour une résiliation et ils ne peuvent même pas prendre en compte la résiliation, il faut la faire sur Internet. Alors c’est de se demander à quoi servent les boutiques SFR ? C’est lamentable.

CHRISTIAN S

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Menilmontant

Installation du boîtire fibre trop loin de ma télé, et depuis personne ne trouve de solutions à part me faire payer un répéteur. Alors qu'une solution avait été envisagée dès le signalement du problème avec un geste commercial. Bref depuis presque 6 mois j'ai un signal dégradé et une réception médiocre. De plus le signal Wifi est instable, ce qui complique énormément le télétravail. Bref je regrette la migration de Numericable à SFR, et je compte bien le faire savoir autour de moi. Ce message restera comme tout le reste sans réponse !!

FREDERIC K

Note de 3 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Menilmontant

Très bonne écoute et très professionnel merci

HENRIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Menilmontant

Super profissional merci

RUTI D

Note de 1 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Menilmontant

Je n’ai reçu aucune réponse à ma demande.

MOUSSA K

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Menilmontant

C'etait simplement parfait. Merci.

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 1 juillet 2025 - SFR Menilmontant

le pdg de SFR de Menilmontant est qqn d exceptionnel, accueil et service vip. merci.

Michel E

Note de 4 sur 5

Le 27 juin 2025 - SFR Menilmontant

Merci pour votre efficacité

Joel S

Note de 4 sur 5

Le 19 juin 2025 - SFR Menilmontant

Accueil très agréable et bonnes explications.

ALAIN A

Note de 5 sur 5

Le 7 juin 2025 - SFR Menilmontant

Très bien accueilli disponible et écoute bien les clients

Cheikh tidiane D

Note de 5 sur 5

Le 10 juin 2025 - SFR Menilmontant

Je tiens a vous adresser un compliment pour le Monsieur qui s'est occupé de moi. Malheureusement je n'ai pas son nom. Il a eu beaucoup de patience et de bien vaillance envers moi. Une personne très compétente ET très souriant et très agréable. Bonne journée

NORA O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".