Les boutiques SFR au Pré-Saint-Gervais et à proximité - Page 2

Votre recherche

30 boutiques SFR au Pré-Saint-Gervais et à proximité

1
4.66 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.6 sur 5

(83 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
4.67 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.9 sur 5

(57 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
4.83 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.4 sur 5

(42 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
4.88 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.7 sur 5

(58 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5
4.91 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris
Note de 4.5 sur 5

(156 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6
5.1 km

Boutique SFR Paris Daumesnil

221 avenue Daumesnil75012 Paris
Note de 4.5 sur 5

(44 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7
5.28 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

(274 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8
5.46 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.9 sur 5

(143 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9
5.81 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

(80 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10
5.92 km

Boutique SFR Saint Ouen

75 avenue Gabriel Peri93400 Saint Ouen
Note de 4.9 sur 5

(49 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 4 sur 5

22 mai 2025 - SFR Paris Rivoli

Accueil agréable

JOSEPH M

Note de 1 sur 5

20 mai 2025 - SFR Paris Rivoli

On m’a fait prendre un abonnement Canal+ avec des publicités mensongères comme quoi le tarif de la box serait abaissé à 21 € et que Netflix serait compris dans ma souscription Canal+. J’ai après appeler après le 10 23 qui m’a dit que je n’aurai aucune réduction sur mon abonnement box et que j’aurai 42 € à payer de souscription Canal+. J’ai eu un collaborateur du groupe Canal+, qui m’a dit que le conseiller SFR que j’ai eu m’a carrément menti. Abonnement fait sous pression par un de vos vendeurs. Je vais donc me désabonner à SFR dès que je le peux. C’est une honte.

MICHEL C

Note de 5 sur 5

9 mai 2025 - SFR Paris Rivoli

Professionnalisme, écoute de mes problèmes, explications détaillées , indispensables compte tenu de ma "nullité" en la matière, merci a l'équipe SFR Rivoli .

ANNIE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".