Les boutiques SFR à Lognes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Lognes et à proximité

1

1.92 km

Boutique SFR Collegien Bay2

C Cial Bay 277090 Collegien
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.15 km

Boutique SFR Chelles Avenue du Maréchal Foch

13 avenue du Marechal Foch77500 Chelles
Note de 4.6 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.54 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

6.82 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.7 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

7.43 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.6 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

10.94 km

Boutique SFR Serris

C Cial Val d'Europe Espace 65477700 Serris
Note de 4.4 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

11.24 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.8 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

11.37 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.7 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

11.79 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.5 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

12.63 km

Boutique SFR Claye Souilly

C Cial Carrefour - Local N° 3477410 Claye Souilly
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lognes

Note de 2 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

bonjour, plusieurs jours que nous n’avons plus de connexion internet, comme les fois précédentes, on s'est rendu en boutique pour récupérer une clé 4G de dépannage. Or, une clé 4g est disponible, mais, nous est refusé cette fois ?

Laurent G

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

J'ai été très bien accueillie, l'agent était serviable et très poli.

CLAUDIE V

Note de 3 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

je m'y suis rendue pour renouvellement de téléphone, en l'occurrencele samsung fold 7 double écran. Un agent m'a pris en charge pour concrétiser et puis finalement m'a demandé de revenir le 1er décembre au motif qu'il y aurait une offre plus intéressante... je n'ai rien compris. Est-ce les nouvelles méthodes pour décourager les clients !!!!

HORILLA H

Note de 5 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

C’est très bien chez SFR.

DENIS M

Note de 4 sur 5

Le 8 novembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Des connaissances techniques plus approfondies

GUY P

Note de 4 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Vendeur à l'écoute, patient.

KARINE A

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Accueil et explications très satisfaisants par Myriem. Je recommande cette boutique SFR.

MARTINE C

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Torcy Bay 2

je suis contente de l'accueil et gentilliesse du jeune homme yanko merci

SYLVIE C

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Le jeune homme très gentil accueillant et à l’écoute nous sommes passés vers 16h15 pour une activation de carte SIM nous sommes très satisfait ! Un grand remerciement au jeune homme

JOSE D

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Très bon accueil et de très bonne explications sur les questions posées. Nous reviendrons pour finaliser notre demande.

ELISABETH P

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Accueil chaleureux et à l’écoute!

JOSE D

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

où etes vous ?

JEAN-CLAUDE ET FRANC T

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Très bien merci très aimable

ELISABETH F

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Merci beaucoup pour votre accueil Et votre bienveillance

LUC L

Note de 1 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Torcy Bay 2

Le jeune homme qui nous a reçu n'a vraiment rien compris à ma demande... Dialogue de sourds... Visite dans votre boutique qui n'a servi à rien malgré qu'elle soit indispensable...

LEATITIA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".