Les boutiques SFR à Oignies et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR à Oignies et à proximité

1

5.81 km

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

11.72 km

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

12.06 km

Boutique SFR Lens

50 Place Jean Jaures62300 Lens
Note de 4.1 sur 5

30 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

12.39 km

Boutique SFR Douai

35 rue de Belain59500 Douai
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.61 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.5 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

15.22 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

16.45 km

Boutique SFR Lievin

C Cial Carrefour62800 Lievin
Note de 4.2 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

17.39 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

18.83 km

Boutique SFR Englos

C Cial Auchan Englos59320 Englos
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

19.81 km

Boutique SFR Villeneuve d'Asq

C Cial Auchan Villeneuve V2 Niv-159650 Villeneuve d'Ascq
Note de 4.3 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Oignies

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Noyelles Godault

Simple efficace

YANNICK F

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Noyelles Godault

très bonne vendeuse ce dimanche rien à voir avec la veille où il a oublié de nous proposer les 50 euros de réductions supplémentaires nous aurions dû acheter les 2 téléphones ce dimanche sans l expérience de samedi j aurai mis les 5 etoiles mr casadei

ELODIE C

Note de 4 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Noyelles Godault

Merci pour la gentillesse de la commerciale.

ANTONIO C

Note de 1 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Noyelles Godault

Vendeur désagréable

YOHANN D

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Noyelles Godault

Très efficace

HELENE F

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Noyelles Godault

tres bonne accueil et tres bonne equipe continuer comme ca

CHRISTIAN S

Note de 4 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Noyelles Godault

J'ai été bien reçue et bien renseignée, continuez

CAROLINE D

Note de 1 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Noyelles Godault

Aucune prise en compte des besoins . Nous nous sommes déplacés pour acheter un téléphone . Se sera pas dans cette boutique . Aucun argument de la part du vendeur retranché derrière une tablette . Nous aurons sûrement plus d’informations sur internet . Dommage

JULIEN D

Note de 4 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Noyelles Godault

Très bien renseigné

GILLES C

Note de 5 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Noyelles Godault

J ai étais très bien reçu des gens très sympa merci

MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Noyelles Godault

Très bien accueilli

RAYANE B

Note de 1 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Noyelles Godault

bonjour, je suis passé pour simplement faire un changement d'adresse car je dois quitter mon logement pour une durée de 3 mois le temps de faire les travaux de mon logement sans aucune coupure de mes boxe et de mon contrat et changé d’adresse à la date du 10 octobre dans mon logement temporaire et depuis ce jour vers 14h je n’ai plus aucun accès à mes services str car je n’ai accès à internet ou à la fibre je me retrouve donc sans télévision et sans rien pour tout mon week-end et à voir plus ce Mr ne ma pas prévenu de cette coupure et je voudrais que quelqu'un puisse me contacter pour arranger cela au plus vite, je ne suis pas du tout satisfait pour ce problème

FREDERIC D

Note de 4 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Noyelles Godault

Personne agréable qui a su bien nous renseigner

RUDY S

Note de 1 sur 5

Le 30/08/2025 - SFR Noyelles Godault

Passage en boutique ce jour, un vendeur qui ne semble pas avoir envie de répondre à ses clients, et qui fait preuve de condescendance. Entre être prise pour une idiote et quelqu'un qui dérange. Effectivement je ne suis pas venue acheté le dernier IPhone mais juste pour avoir des éclaircissements par rapport aux tarifs de mes forfaits.

AUDREY R

Note de 5 sur 5

Le 28/08/2025 - SFR Noyelles Godault

accueil et renseignements parfaits. renouvellement effectué .

FRANCK DAMIEN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".