Les boutiques SFR à Oignies et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR à Oignies et à proximité

1

19.85 km

Boutique SFR Lille Rue Neuve

7-9-11 rue Neuve59000 Lille
Note de 4.4 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

20.2 km

Boutique SFR Lille Euralille

C Cial Euralille 133 Niveau 159000 Lille
Note de 4.5 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

24.6 km

Boutique SFR Arras

2 rue Pasteur62000 Arras
Note de 4.5 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

25.93 km

Boutique SFR Wasquehal

C Cial Carrefour59290 Wasquehal
Note de 4.6 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

26.15 km

Boutique SFR Armentieres

27 rue de Dunkerque59280 Armentieres
Note de 4.9 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.43 km

Boutique SFR Bethune

C Cial Auchan la Rotonde62400 Bethune
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

7

28.64 km

Boutique SFR Roubaix

14/16 Place de la Liberte59100 Roubaix
Note de 4.4 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

29.14 km

Boutique SFR Leers

C Cial Auchan Leers59115 Leers
Note de 4.4 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Oignies

Note de 1 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Pas bon

SOULEIMAN M

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Ça va...

CLAUDIE P

Note de 4 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

RAS

JACQUES P

Note de 1 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Nous avons été accueilli par un conseiller, mais il s’avère que ce conseiller parle d’un ton condescendant et ça n’a pas été agréable de se faire prendre pour un bête , mon conjoint a été un peu déçu

PAULINE C

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, Je trouve inadmissible et frauduleux qu'un vendeur (William), puisse vendre à mon fils,majeur, et non à moi qui suis le titulaire de l'abonnement, un téléphone avec un nouvel abonnement canal+, Netflix etc...à 40€ par mois, sans que je sois présent en boutique, sans ma signature, sans ma pièce d'identité....comment est-ce possible ? Je veux bien qu'il y ait du chiffre à faire, mais certainement pas sans remplir certaines lois sur la sécurité.

DAVID P

Note de 1 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Lille Rue Neuve

J’explique au vendeur que je veux faire un renouvellement de telephone en l’occurence je voykais le S25 FE propose via l’appli avec des air buds gratuits… Donc on fait le necessaire et a la fin je lui dit vous allez me donner les ecouteurs et la il me dit non si vous prenez en magasin ya pas les ecouteurs il faut prendre en ligne Donc on recommence on fait en ligne sauf que comme on avait fait demande de credit une première fois cela a ete refuse la 2eme fois donc je suis reparti sans rien et le vendeur ne veut meme pas reconnaître que c’est de sa faute !!!

NATALIA V

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Lille Rue Neuve

merci beaucoup

RIMA N

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Super équipe !

CHRISTIAN N

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Merci à R one qui a répondu a ma, demande très professionnel merci

BEUVAIN I

Note de 1 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Lille Rue Neuve

très gentil au départ pour la vente du tél mais ensuite aucune aide pour récupérer ce qu'il y avait dans mon ancien tél qui m'a été volé qqes jours plus tôt . Lors de mon précédent achat chez SFR Villeveneuve d'Ascq il y a 3 ans je suis sortie avec un tél complètement fonctionnel. Donc voilà , je suis très déçue.

MARYLENE D

Note de 4 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bon accueil et renseignements.

RAYMONDE H

Note de 1 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, SFR c'est pas chez vous ! Vous êtes qu'un simple employé. Si je suis venu dans ce boutique qui appartient à SFR, c'est suite à leur recommandation ! Le Service client SFR ma proposé de me rendre dans l'un de leurs boutiques pour chercher Une Box de poche. Malheureusement j'étais reçu par une personne qui me dit que vous avez déjà 200 go !! (par politesse j'ai pas voulu Lui dire de quoi je me mêle ! ) ET elle a refusé de me donner ce que j'avais vennu chercher ! Elle à oublier que ce n'était qu'une simple employé ! SFR ce n'est pas chez vous ! SFR c'est pas un héritage de votre famille. A cause de l'incompétence de certains employés, c'est dommage ! Que je suis dans l'obligation de changer de fournisseur. N'oubliez pas que je paye une centaine d'euros par mois avec les abonnements Box et portable. !! Comme disait mon compagnon Normalement la moindre de choses elle aurait donné ce .... .. de Box de poche est fermé ça ....de ....... ( Bouche) Bien cordialement

YALEI C

Note de 4 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Conseiller professionnel

JEAN PIERRE V

Note de 1 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Je suis venu en boutique et ayant déjà fait mon choix la veille j'ai demandé le téléphone que j'avais choisi. Le vendeur,si toutefois on peut le nommer ainsi ,est parti en réserve et m'a littéralement jeté la box en me disant : vous n'avez pas besoin de sachet je suppose... J'ai dû me rendre dans une autre boutique à Tourcoing afin de pouvoir démarrer mon nouveau téléphone....

PHILIPPE D

Note de 1 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Lille Rue Neuve

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que mon problème de box n’est pas résolu. Après trois appels au 10 23, aucune solution concrète ne m’a été proposée, si ce n’est l’attribution de 200 G0 sur un téléphone… Que je ne possède pas. Cette situation est inacceptable : je me déplace donc en boutique pour obtenir enfin une réponse claire et une résolution rapide de ce dysfonctionnement. Mon passage en boutique ne m’a apporté aucune réponse, puisque le conseiller m’a invité à rappeler une nouvelle fois le 10 23, j’ai demandé aux conseillers que j’ai eu en ligne une adresse mail afin de laisser une trace écrite et afin d’ écrire mon mécontentement puisque je souhaite porter réclamation pour le préjudice que je suis maintenant depuis 15 jours, j’ai besoin d’une solution temporaire et solliciter une indemnisation. Merci pour votre retour écrit.

VIRGINIE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".