Les boutiques SFR à Ormesson-sur-Marne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Ormesson-sur-Marne et à proximité

1

1.45 km

Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent

C Cial Carrefour Pince Vent94490 Ormesson sur Marne
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

4.03 km

Boutique SFR Saint Maur Des Fosses

100 boulevard de Creteil94100 Saint Maur des Fosses
Note de 4.9 sur 5

43 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

5.44 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

5.85 km

Boutique SFR Noisy Le Grand Arcades

C Ciale Arcades Niveau 193160 Noisy le Grand
Note de 4.7 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

6.04 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

6

6.04 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.8 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

7

6.78 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.9 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

8.43 km

Boutique SFR Fontenay Sous Bois Val De Fontenay

C Cial Val de Fontenay94120 Fontenay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

9

9.74 km

Boutique SFR Charenton Le Pont

69 rue de Paris94220 Charenton le Pont
Note de 4.3 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

9.83 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.9 sur 5

38 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Ormesson-sur-Marne

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Très bien passé.le personnel est dispo et professionnel.merci

DOMINIQUE T

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Bravo monsieur a tout les deux.acceuil sympa.attentif.tres humain.tres professionnels.merci encore..

DOMINIQUE T

Note de 1 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Un accueil très désagréable. Aucune écoute et demande de gérer notre problème via le service client sans proposer de le faire avec lui en direct pour solutionner notre problème lié à une erreur du technicien lors de l'installation initial de la Fibre. L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du conseiller qui nous avait décidé à changer d'opérateur et organisé les RV est bien loin... Une fois que vous avez un client, plus de service après vente ! Débrouillez vous avec le service client... et sans garanti que je ne devrais pas payer pour la mise en CONFORMITE de notre installation !!! De qui se moque t on ?!? Je me demande à ce stade si je ne vais pas changer d'opérateur car je suis très en colère face à cette situation ubuesque.

Nathalie J

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Incohérence du discours SFR service client et boutique - ressenti : pas d’écoute pas de compréhension et force de vente de plus

VIRGINIE J

Note de 1 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Comment accéder a Universal plus

ANNIE-FRANCE D

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Bonjour , Bravo pour votre disponibilité , votre aimabilité et vos compétences . J'ai été très bien renseigné et conseillé . J'ai pu débloquer mon portable dès mon retour à mon domicile avec l'utilisation du PC

Guy L

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

C'était une bonne personne et il m'a fourni beaucoup d'informations dont j'avais besoin.

MOHAMED A

Note de 2 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Pas de box 4G disponible et le dossier étant refermé, impossible d’obtenir une box à Pontault-Combault

PATRICK C

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

merci au jeune homme qui m'a reçu ,bon accueil sympathique à l ecoute

PATRICIA C

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Accueil courtois et sympathique

DANIELE H

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

toujours à l écoute. très bien accueilli. répond a toute mes exigences. bravo. a vous

CHRISTOPHE S

Le 25 août 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

conseillé manque de discrétion, de retenue dans les relations avec le client, irrespectueux.

INES C

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Bonjour ...dans le mois de mars 2025 j'ai demandé une ligne mobile sfr est c'était pour un forfait de 19.99 e ,,, La je viens de voir que la facture augmente a 39.99euros pourtant j'ai rien abonné de qui que ce soit...du coupje suis pas satisfait pour ce service ....je ne peux pas payé ce montant de la facture du coup je demande un remboursement sur toute factures plus de 19.99 que j'ai pas abonné sur d'autres options.. Merci de votre compréhension

OMAR A

Note de 4 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

très bon accueil, bien renseignés,à l'écoute.

EVELYNE L

Note de 4 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Ormesson Pince Vent

Beaucoup mieux (que SFR en ligne ) Merciiiiii

ANNIE W

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".