Les boutiques SFR dans le département Pas-de-Calais - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR dans le département Pas-de-Calais

1

Boutique SFR Longuenesse

C Cial Auchan Longuenesse62219 Longuenesse
Note de 4.7 sur 5

219 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.6 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.7 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Pas-de-Calais

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Longuenesse

bonjour merci a cette charmante demoiselle pour les renseignements. très aimable. cordialement Madame.chevalier

LOUISETTE C

Le 15/12/2025 - SFR Longuenesse

Tres bon accueil; Excellent conseil.

JOSETTE T

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Longuenesse

Très bon accueil. Très bon conseil. Entièrement satisfait. t

JOSETTE T

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Longuenesse

bonne conseillère

ELIANE E

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Longuenesse

Bon accueil

NABILA A

Note de 4 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Longuenesse

LE 1023 est une boite vocale sur laquelle on ne peut laisser aucun message sur le problème rencontré sur la récupération des mails

CLAUDINE O

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Longuenesse

Très bon accueil au magasin SFR au magasin du centre Auchan Longuenesse

JACQUES S

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Longuenesse

Offre commerciale pas très explicite

VINCENT A

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Longuenesse

Très satisfait de notre visite

FRANCIS F

Le 29/10/2025 - SFR Longuenesse

tres satisfait de cette boutique

André T

Note de 1 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Longuenesse

Comment se fait-il que la boutique ne soit pas en mesure de me proposer un forfait moins cher que celui qui est le mien? Visiblement, sur la tablette du conseiller, le forfait auquel je souhaite souscrire n'existe pas, il faut le faire par téléphone...A quoi sert d'avoir une boutique dans ce cas?

EMMANUELLE B

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Longuenesse

Je suis très satisfaite du service et du professionnalisme d’Anthony. Je recommande vivement cette boutique.

ISABELLE L

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Longuenesse

Suite à mon achat chez SFR de Longuenesse Samsung 25 fe iPhone 16 et l’iPhone 15 Super accueil, super gentil, Je suis pas déçus de mon passage en magasin mercredi et samedi, je vous les recommande fortement vraiment ! Nous avons passé un bon moment je met 5 étoiles pour charlotte et le responsable avec grand plaisir À très bientôt Madame ringot 😊

Vanessa R

Note de 5 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Longuenesse

Très bien renseigné, merci

JEAN ROBERT C

Note de 1 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Longuenesse

Le conseiller n' a pas répondu à ma demande, mon nouveau contrat box internet devait être sur mon compte M Van cauwenberg. Et non sur Mme Van cauwenberg, les mails et le contact téléphonique ne sont pas corrects. Je suis passé en boutique, mais il m a était répondu que l on ne pouvait pas changer avant le raccordement. Je suis très déçu.

BRIGITTE V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".