Les boutiques SFR dans le département Pas-de-Calais - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR dans le département Pas-de-Calais

1

Boutique SFR Longuenesse

C Cial Auchan Longuenesse62219 Longuenesse
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Noyelles Godault

Ccial Auchan - Local No 1362950 Noyelles Godault
Note de 4.5 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Vendin Le Vieil

C Cial Lens Ii62880 Vendin le Vieil
Note de 4.5 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Pas-de-Calais

Note de 5 sur 5

Le 31 octobre 2025 - SFR Longuenesse

Très satisfait de notre visite

FRANCIS F

Le 29 octobre 2025 - SFR Longuenesse

tres satisfait de cette boutique

ANDRE T

Note de 1 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Longuenesse

Comment se fait-il que la boutique ne soit pas en mesure de me proposer un forfait moins cher que celui qui est le mien? Visiblement, sur la tablette du conseiller, le forfait auquel je souhaite souscrire n'existe pas, il faut le faire par téléphone...A quoi sert d'avoir une boutique dans ce cas?

EMMANUELLE B

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Longuenesse

Je suis très satisfaite du service et du professionnalisme d’Anthony. Je recommande vivement cette boutique.

ISABELLE L

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Longuenesse

Suite à mon achat chez SFR de Longuenesse Samsung 25 fe iPhone 16 et l’iPhone 15 Super accueil, super gentil, Je suis pas déçus de mon passage en magasin mercredi et samedi, je vous les recommande fortement vraiment ! Nous avons passé un bon moment je met 5 étoiles pour charlotte et le responsable avec grand plaisir À très bientôt Madame ringot 😊

Vanessa R

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Longuenesse

Très bien renseigné, merci

JEAN ROBERT C

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Longuenesse

Le conseiller n' a pas répondu à ma demande, mon nouveau contrat box internet devait être sur mon compte M Van cauwenberg. Et non sur Mme Van cauwenberg, les mails et le contact téléphonique ne sont pas corrects. Je suis passé en boutique, mais il m a était répondu que l on ne pouvait pas changer avant le raccordement. Je suis très déçu.

BRIGITTE V

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Longuenesse

Accueil très bien et pour questions de renseigner vraiment bien je reviendrai merci beaucoup

ALAIN L

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Longuenesse

Je n'ai pas demandé à la résiliation à Netflix, j'ai demandé la résiliation de deux lignes dont je me sert plus ainsi que l'option de cinéma qui ne avait été enlevé lors du précédent contrat, de plus vous me facturé le même montant que avant de qui se moque t on, dans le cas contraire je passe à la concurrence

RENE G

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Longuenesse

N'accepte pas règlement en espèces alors que mon prélèvement est rejeté. Donc plus de téléphone. Après plus de 25 ans chez SFR je quitte SFR.

STEPHANE T

Note de 1 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Longuenesse

Le responsable je suppose n,a strictement rien à faire il devrait changer de métier donc je suis à la recherche d un établissement qui sera plus à l écoute cordialement

MARYAN D

Note de 2 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Longuenesse

la carte sim de ma femme est verrouillee dans le nouveau portable que je lui ai achete et on ne peut plus rien faire

FRANCK M

Note de 1 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Longuenesse

Problème non résolu mais pas du fait de la boutique / problème SFR

FRANCOIS H

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Longuenesse

Penser à changer de personne car le monsieur qui nous a accueilli franchement 0 très mécontent

IRENE C

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Longuenesse

toutes mes felicitations au service et precisement a KEVIN TRES COMPETENT MICHEL bonne journee

MICHEL G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".