Les boutiques SFR à Sin-le-Noble et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR à Sin-le-Noble et à proximité

1

28.13 km

Boutique SFR Lille Lillenium

C Cial Lillenium59000 Lille
Note de 4.6 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

28.68 km

Boutique SFR Auchy Les Mines

C Cial Carrefour62138 Auchy les Mines
Note de 4.8 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

28.71 km

Boutique SFR Valenciennes

12 rue du Quesnoy59300 Valenciennes
Note de 4.5 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Sin-le-Noble

Le 10 octobre 2025 - SFR Lille Lillenium

bien accueilli

DIDIER D

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Lille Lillenium

Reçu part diana très bon accueil polie m'a bcp aider pour mes abonnements ainsi que pour soucis de tel portable,je vous la recommande

CHRISTOPHE N

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Lille Lillenium

Merci a Diana pour son aide, l'explication tarifaire et technique etait au rendez-vous. Tout avec le sourire qui n'est jamais redescendu ! La joie de vivre apport m'a convaincu de changer mes 2 telephones. Elle s'est occupe de tout, de l'installation des protections, la lecture des contrats qu'elle nous a explique tout en details, elle a realise nos transferts de donnees, m'a aide dans la configuration du nouveau, et m'a trouve des arrangements pour qur tout rentre dans mon budget ! merci vivement a elle pour tous les conseils et le temps accorde avec le sourire.

GIOVANNI B

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Lille Lillenium

Très chaleureux

Philippe B

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Lille Lillenium

c'est bien passé.et la personne elle était parfait

MOHAMMED C

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Lille Lillenium

accueil parfait cependant pas de téléphone de prêt, alors que dans mon chat avec vos services m’informant que cela etait possible pasde pret de mobile dans les trois boutique de Lille

LAURENT B

Note de 5 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Lille Lillenium

Personnels très gentils et très compétant

JOEL P

Note de 3 sur 5

Le 18 juillet 2025 - SFR Lille Lillenium

Bonsoir Cela fais plusieurs semaine que je me déplace dans votre point de vente , en effet j’ai eu à déclarer un sinistre pour mon téléphone , j’ai souscrit une assurance Chubb qui m’a été recommandés par le point de vente Sfr , je paye 16,99€ et je ne peux pas renvoyer mon téléphone car à chaque fois on me dit qu’il n’y a plus de tel en prêt .. L’assurance et le contrat stipule pourtant le prêt d’un appareil Le contrat n’est donc pas respecté Que pouvez vous faire pour honorer le contrat et faire en sorte que mon téléphone puisse être réitéré ? Merci pour votre retour Melle zaboub

AKIMA Z

Note de 1 sur 5

Le 11 juin 2025 - SFR Lille Lillenium

Je suis allé en boutique ce matin pour mon forfait. Je paie actuellement 30 euros pour mon forfait mobile et 40 pour ma box quand chez Free par exemple je pourrai avoir le forfait mobile à 10 euros et la box à 20 euros... Le vendeur m'a dit qu'en boutique il ne pourrait me faire qu'une offre mobile à 26 euros... 4 euros, on croit rêver. Il me conseille d'appeler le 1023 où je vais passer un temps fou pour une offre supérieure à celles de vos concurrents. Je me suis déjà déplacé en boutique, je travaille, je n'ai pas le temps pour ça. Je vais résilier mon forfait chez vous.

LAURENT R

Note de 5 sur 5

Le 31 mai 2025 - SFR Lille Lillenium

Très bon travail,bon conseil, aimable, patient,

QUENTIN G

Note de 1 sur 5

Le 31 mai 2025 - SFR Lille Lillenium

je suis client sfr depuis 20 ans j'ai 70 ans je n'arrive pas a changer mon contat par internet je me derange en agence pour avoir de l'aide le vendeur fort sympathique me renvoie vers internet pour changer mon contratt je suis tres decu j'envisage de changer d'operateur!

JEAN MARC A

Note de 5 sur 5

Le 16 avril 2025 - SFR Lille Lillenium

J ai étais très satisfait

DIDIER L

Note de 5 sur 5

Le 8 mars 2025 - SFR Lille Lillenium

Une équipe vraiment à l hauteur

MUSTAPHA E

Note de 5 sur 5

Le 3 mars 2025 - SFR Lille Lillenium

Merci au conseiller pour son écoute Et ça clarté.

MOHAMED A

Note de 5 sur 5

Le 18 février 2025 - SFR Lille Lillenium

Conseiller à l écoute et professionnel Rien à dire si ce n est continuée comme ça

RACHID F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".