Les boutiques SFR à Bailleul et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

13 boutiques SFR à Bailleul et à proximité

1

29.1 km

Boutique SFR Bruay La Buissiere

C Cial Cora62700 Bruay la Buissiere
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

29.21 km

Boutique SFR Faches Thumesnil

C Cial Auchan Faches Thumesnil59155 Faches Thumesnil
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

29.51 km

Boutique SFR Tourcoing

7 rue de Tournai59200 Tourcoing
Note de 4.5 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bailleul

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Responsable très professionnel

CHRISTOPHE N

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Très satisfais,rapide,et souriant ce qui et très agréable

ERIC V

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Bruay La Buissiere

merci

MARYSE L

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Très commerciale

GENEVIEVE O

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Très bonne acceuil, à l écoute

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

un grand merci a la personne qui a effectué le changement et la synchronisation de mon nouveau téléphone merci

JOELLE J

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Sa va cc bonjour

CATHY B

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Attente plus d une demie heure. Aucune réponse a ma demande. Personnel non formée

VERONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

personnel très sympathique en boutique a l'écoute du client

BRUNO V

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Ouverture d'une nouvelle ligne et achat d'un téléphone dans la foulée, tout est bien expliqué, personnel super agréable et très pro comme d'habitude, merci encore énormément à vous.

DYLAN C

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Très bon accueil , bonnes explications , et patient avec les clients et toujours avec le sourire

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Bruay La Buissiere

très bien reçu merci

DANIEL P

Note de 1 sur 5

Le 23 juin 2025 - SFR Bruay La Buissiere

AUCUNE REPONSE NA PU M ETRE DONNEE SINON APPELER LE 1023

MICHEL V

Note de 1 sur 5

Le 18 juin 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Bonjour, Ce lundi 16 juin 2025, panne de téléphone plus de réseau SFR, téléphone qui s'éteint et impossible de redémarrer. Je me déplace en boutique, sans qu'on me précise qu'un défaut impacte les clients. Impossible de redémarrer le téléphone, la conseillère me propose un Samsung A16 pour remplacer mon Samsung A23 5G sorti de garantie depuis 12/2024. Je prends le temps de réfléchir et je me rends en boutique Orange, le conseiller chez Orange réinitialise mon téléphone qui redémarre mais sans réseau car ce conseiller m'apprend que SFR est en panne depuis midi visiblement. Je laisse quelques jours à SFR pour me rappeler et trouver une solution sinon je quitterai l'opérateur SFR. Bien cordialement

JULIEN M

Note de 5 sur 5

Le 16 juin 2025 - SFR Bruay La Buissiere

Dame charmante souriante et réponds à toutes les questions posées 5 étoiles bien mérités

CORALIE F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".