Les boutiques SFR dans le département Yvelines - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

12 boutiques SFR dans le département Yvelines

1

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Yvelines

Le 15 octobre 2025 - SFR Velizy 2

Le numéro de mon box de poche est 0603865975

ALAIN D

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Velizy 2

toujours un très bon accueil mais il n'a pas été possible de résoudre mon problème d'affichage

BRUNO W

Note de 3 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Velizy 2

Conseiller bien accueillant

NEISSA T

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Velizy 2

Très professionnel et sympathique

PASCALINE P

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Velizy 2

le conseiller qui m'a reçu était à l'écoute donc m'a bien renseigné.

TAHIBA A

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Velizy 2

Venue pour profiter d une nouvelle box sfr Pas de dialogue pour une offre adaptée malgré une ancienneté de 20 ans En bref pas commercial très déçue Je pense même changer de fournisseur

SYLVIE L

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Velizy 2

Bonjour, si je prends un iPhone 15 est-il possible de payer en 10 fois ? Merci pour votre réponse.

DALLA C

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Velizy 2

Bonjour, je suis tombé sur un client franchement au top, rien à dire

JEAN-CHARLES B

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Velizy 2

Merci à Sarah pour son professionnalisme et sa patience. Ses explications m'ont apporté une réponse à mes questions. Je retournerai la voir lors de mon changement de téléphone. 😉👍

PHILIPPE M

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Velizy 2

Super accueil et efficacité maximale toujours dans la convivialité avec Paul!

GILLES B

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Velizy 2

Reçue agréablement par une jeune Femme ce qui est rare merci

COLETTE L

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Velizy 2

Merci à DIana pour son accueil et son efficacité

Christophe C

Note de 5 sur 5

Le 24 août 2025 - SFR Velizy 2

merci à Deborah qui a été charmante et très professionnelle et très patiente

JEAN CLAUDE S

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Velizy 2

Rien a dire

TRESOR M

Note de 2 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Velizy 2

À chaque tentative pour le paiement de ma commande, ça a été refusé ?

PATRICK P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".