Boutique SFR Gap

Votre recherche

Boutique SFR Gap

C Cial Leclerc05000 Gap

Ouvert 09:30 - 19:30

Horaires d'ouverture

Lundi

09:30 - 19:30

Mardi

09:30 - 19:30

Mercredi

09:30 - 19:30

Jeudi

09:30 - 19:30

Vendredi

09:30 - 19:30

Samedi

09:30 - 19:30

Dimanche

Fermé

Transport

Votre boutique SFR Gap est située dans le centre commercial Leclerc à côté de Leclerc. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne de bus n°T91. Votre boutique se trouve également à proximité de Flunch. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce aux panneaux d'affichage.

Parking

La boutique SFR Gap dispose du parking gratuit du centre commercial Leclerc. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Gap

Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit, et forfaits 5G ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois, paiement en 4 fois CB avec ou sans frais. Professionnel ? Rencontrez un Expert Pro en boutique.

À bientôt ! L'équipe SFR Gap

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès handicapé : Oui

Boutique SFR Gap - Gap (05000) Visuel 1

Nos services

Solution de financement Mobile

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus
Passage au très haut débit

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

Paramètrage du téléphone

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Retrouver ici la liste des actes disponibles en magasin
Reprise mobile

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus
Démonstration équipements

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Accueil des clients Numericable

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Gap ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

✓ Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)  

✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)  

✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous rendre votre box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


✓ Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)


✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)


✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire