Les boutiques SFR à Noisy-le-Grand et à proximité - Page 4

Votre recherche

79 boutiques SFR à Noisy-le-Grand et à proximité

1
21.33 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine

Fermé aujourd'hui

2
21.56 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris

Fermé actuellement

3
21.66 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles

Fermé actuellement

4
22.56 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes

Fermé aujourd'hui

5
22.98 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt

Fermé aujourd'hui

6
23.03 km

Boutique SFR Viry Chatillon

C Cial Leclerc Moulin91170 Viry Chatillon

Fermé actuellement

7
23.69 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy

Fermé aujourd'hui

8
23.9 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux

Fermé aujourd'hui

9
24.19 km

Boutique SFR Lieusaint

Ccial Francilia77127 Lieusaint

Fermé actuellement

10
24.25 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux

Ouvert 10:00 - 20:30

11
24.61 km

Boutique SFR Evry

C Cial Evry 291000 Evry

Fermé actuellement

12
24.75 km

Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt

C Cial Carrefour St Brice95350 Saint Brice Sous Foret

Fermé actuellement

13
25.22 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay

Ouvert 10:00 - 20:00

14
25.37 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil

Fermé actuellement

15
26.34 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette

Fermé actuellement

16
27.99 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison

Fermé aujourd'hui

17
28.12 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois

Fermé actuellement

18
28.4 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont

Fermé actuellement

19
29.3 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville

Fermé actuellement

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".